Ninho déjà disque d'or avec « Comme Prévu » !

Pas de temps à perdre pour Ninho !

par ThomasRenard

Ninho est un rappeur qui n'a clairement pas de temps à perdre. Ainsi, le jeune homme est déjà disque d'or avec son dernier opus, le réussi "Comme Prévu". Un album au titre particulier, qui aura donc sonné comme une prophétie. Car oui, Ninho est un artiste qui sait ce qu'il fait ! 

A lire aussi :

Interview, Ninho se confie sur son album Comme Prévu [VIDEO]

Deux semaines avant de pouvoir goûter au « Roro » ! 

Il y a une semaine déjà, nous vous informions sur le départ canon de "Comme Prévu" dans les charts, avec ses 45 000 ventes en seulement sept jours. De quoi prévoir un disque d'or plus rapide que jamais. Aujourd'hui, la certification est donc tombée, Ninho sentira donc le "roro" pour la deuxième fois de sa carrière, après le succès de son précédent projet baptisé "M.I.L.S" (Maintenant ils le savent)

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Jeune de son temps, Ninho a marqué les esprits par sa capacité à découper tous les types de productions. Kickeur invétéré, il nous aura récemment gratifié d'un freestyle "Booska Comme Prévu" qui aura mis tout le monde d'accord. Loin de se contenter d'un seul et même style, il aura également signé du lourd avec des titres plus chantés, tels que le tube "Mamacita", désormais certifié single de platine. Une manière de voir "la famille s'agrandir", comme il l'a déclaré sur insta. Une science musicale que l'on retrouve dans son dernier opus, qui compte de superbes featurings en compagnie de Sofiane ("Laisse pas trainer ton fils"), Gradur ("Lové"), Alonzo ("Ce soir"), Hös  Copperfield ("Dita") et Nekfeu ("De l'autre côté"). 

 

 "Comme Prévu", disponible depuis le 8 septembre

 

Tracklist

 

  1. Comme prévu
  2. Chino
  3. Mamacita
  4. Caramelo
  5. Laisse pas trainer ton fils en featuring avec Sofiane
  6. Roro
  7. HLM ou Palace
  8. Rose
  9. De l'autre côté en featuring avec Nekfeu
  10. Elle m'a eu
  11. Ce soir en featuring avec Alonzo
  12. Dita en featuring avec Hös Copperfield
  13. Pourquoi
  14. Lové en featuring avec Gradur
  15. Carbozo

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail