Ninho décroche un 100ème single d'or et bat un nouveau record

Le rappeur français reste au top.

par Leo

Les semaines passent et se ressemblent pour Ninho. Toujours aussi productif, l'un des plus gros vendeurs de l'histoire du rap français continue de battre des records. Aujourd'hui, on apprend que le rappeur est devenu le premier artiste de l'histoire de la musique française à décrocher cent singles d'or

A lire aussi :

Kore et Ninho s'unissent pour « Mon poto »

« Enfants terribles » permet à Ninho de battre un record

Le 18 décembre dernier, Landy a fait son retour dans les charts avec la sortie de son album A-One. Long de dix-sept pistes, le projet comprend des featurings avec Koba LaD, Soolking, Niska et Ninho. Le featuring avec ce dernier, Enfants terribles, a été certifié ces dernières heures single d'or. Une certification qui permet ainsi à Ninho de décrocher le 100ème single d'or de sa carrière. C'est simple, c'est un record absolu dans l'Hexagone, peu importe le genre. Au vu de la productivité du rappeur, le nombre devrait augmenter dans les mois à venir. 

Sur Twitter, le compte RapFrActus a comptabilisé toutes les certifications décrochées par N.I depuis le début de sa carrière. Le rappeur du 77 a ainsi cent singles d'or, trente-neuf singles de platine et dix-neuf singles de diamant. Preuve du succès de l'artiste, Ninho a d'ailleurs récemment été salué par le Duc de Boulogne en personne. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail