Ninho clame « Paris c'est magique » [VIDEOCLIP]

Extrait de « Destin » !

par Jeune Dauphin

Ninho est décidément sur tous les fronts depuis déjà quelque temps. L'année dernière, il a distribué les couplets sur de nombreux albums afin de mettre en exergue son omniprésence et son stakhanovisme à toute épreuve. Cette année n'est pas en reste. Alors qu'il prépare son premier album, il envoie à la veille de sa sortie un nouvel extrait mis en images.

A lire aussi :

Ninho en concert à Bercy en 2020 !

De la banlieue aux beaux quartiers

En ce jeudi 21 mars, Ninho a choisi de frapper une deuxième fois, pile un mois après la sortie de son premier extrait Goutte d'eau. Cette fois, c'est dans une toute autre atmosphère qu'il a souhaité se livrer à nous avec Paris c'est magique. La mélancolie est balayée au profit d'un morceau qui laisse place à la colère et au côté revanchard du rappeur. Pour ce faire, il s'est appuyé sur une production extrêmement sombre pour rapper au kilomètre comme il aime le faire. Le clip, lui, entre deux plans sur N.I, montre des monuments de la capitale parisienne et les met en relief avec l'outro en noir et blanc dans laquelle on voit le quartier duquel est originaire le rappeur. Ainsi, alors qu'il marchait vers son destin sur Goutte d'eau, Paris c'est magique est autant un coup d'oeil dans le rétroviseur qu'une congratulation de son accomplissement.

Le « Destin », c'est demain !

Ninho s'apprête à frapper très fort dans le rap français. En quelques années, il s'est imposé naturellement comme une tête d'affiche incontournable et un des plus gros vendeurs du genre : ses deux derniers projets Comme prévu (triple platine) et M.I.L.S 2.0 (double platine) en sont témoins. Ce vendredi 22 mars, le rappeur publiera sur toutes les plateformes de streaming et dans les bacs son deuxième album studio Destin avec lequel il compte bien écrire l'histoire du rap. Pour ce faire, il s'est entouré de nombreux artistes de renom comme Jul, Dadju, Niska, Koba LaD, Fally Ipupa, Tito et Faouzia. D'ailleurs, dans le cadre de la promotion de cet opus, il a fait un détour devant la caméra de Booska-P pour un freestyle à consommer sans modération.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3729 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus