4 129 Vues
  • Currently 2.50/5
2.5/5

Ninho annonce la création de son label TTR

Posté le 15 Mai 2019 à 10h41, par NicoB
Ninho annonce la création de son label TTR

Depuis 2018, Ninho s'est frayé une place au premier rang du rap français à grand renfort de performances musicales et commerciales écrasantes. Destin, son dernier coup de force, approche à grands pas du double disque de platine et le rappeur du 91 a décidé de réaliser un pas de plus vers la postérité en annonçant la création de TTR, label indépendant destiné au développement d'artistes.

TTR, la structure idéale pour des nouveaux talents ?

A force de travail acharné, Ninho s'est propulsé au beau milieu du peloton de tête du rap français en termes de popularité en l'espace de quelques mois. Véritable modèle de carrière pour une bonne partie de la nouvelle génération, le rappeur de Yerres a imposé sa mentalité, à cheval entre confiance en son talent et humilité et remise en question permanente, comme une autoroute vers le succès. Conscient de ce statut, il vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux la création du label indépendant TTR Music, un nom qui renvoie à son fameux gimmick « Tiens Tiens Retiens », une structure destinée à accueillir et développer des artistes en tous genre. Idéal pour des nouveaux talents ? Le temps nous le dira, mais il est certain que Ninho pérennise avec cette annonce son statut de tête d'affiche du rap français.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Toujours pas l'heure de se reposer !

Ninho a fait de son omniprésence une force en 2018, et ne semble pas prêt de s'arrêter cette année... En parallèle de la sortie de son album Destin, l'un des plus gros succès commerciaux des premiers mois de 2019 tous genres confondus, il continue de multiplier les collaborations à succès avec des artistes comme Zola et Koba LaD et s'invite à une demi-douzaine de festivals dont Les Ardentes. Avec la création du label TTR Music, le rappeur ajoute une nouvelle corde à un arc déjà particulièrement fourni.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43816 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Encore un qui va chuter après avoir quitté les maisons de disques on renonce pas au pacte satanique fait avec les maisons de disques toi et tes signes de démons qui porte l’œil dans tes clips. Ceux qui signeront pour moi seront complices. SAHA FTORKOUM MUSLIM 2.0

Mdrrr le 15/05/2019 à 12h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

La bêtises surmonte l’etre Humain arrête tes conneries akhy 2.0 qui traînent sur les sites de rap et qui en écoutent dans ce cas là t’en fais parti aussi

Di420 le 15/05/2019 à 12h24 - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Lacoste troque son crocodile contre de nouveaux logos [PHOTOS]
Kery James met Orelsan et Youssoupha au défi [VIDEO]
« GTA 6 » : rendez-vous début 2020 ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.