Ninho a ses « Problèmes du matin » [VIDEOCLIP]

Un clip attendu.

par Ben

Extrait de la réédition de M.I.L.S 3, le titre Problèmes du matin hérite assez logiquement d’un clip en bonne et due forme. 

A lire aussi :

Ninho : pas de nouvel album avant 2022

Le rappeur en grande forme

Glissant en toute décontraction la phase «La musique est bonne comme Tabatha Cash dans Raï», Ninho rayonne sur Problèmes du matin. Produit par Hood Star, ce morceau aura surtout permis à NI de confirmer qu’il était tout à fait à l’aise en mode drill, un courant très en vogue sur la scène hexagonale ces dernières semaines. Ce n’est donc pas un hasard si le rappeur glisse dans l’un de ses couplets une référence au regretté interprète de Dior«Le flow à Smoke (binks), Pop Smoke (binks)». Particulièrement léché, le clip de Problèmes du matin est donc à découvrir ci-dessous. Profitez-en, il pourrait s’agir là de l’une des dernières sorties de Ninho avant un petit moment.

Ninho prend une pause

Particulièrement actif, celui qui aura de l’avis de Médine plié le game sur Grand Paris («Première écoute, Ninho, on ne comprend pas ses placements. […] On réécoute le lendemain : «Ah le bâtard». Tu réécoutes une semaine après : «Ah le bâtard !». Tu réécoutes 2 ans, 3 ans après : il nous a exterminés») pourrait prendre du temps pour lui. De passage dans Planète Rap, Ninho a évoqué le fait qu'il pourrait revenir en 2022, et pas avant : «Franchement, je te dis la vérité, ça peut redémarrer en 2022. […] L’activité, pour que tout le train-train quotidien revienne, il reste encore un an les gars. Tenez bon, tenez bon. […] Avant je me disais : «Il faut travailler, travailler, travailler». Il y a des moments où il faut faire des coupures, et voilà c’est comme ça. On va prendre un peu de vacances, un peu de bon temps». Reste toujours l’espoir entre temps d’un 7ème Binks to Binks«[Le 7ème arrivera] quand j’aurais les paroles à la hauteur du 6»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Hey mais Ben ton article là... enfin je veux dire ok mais le plus significatxxxxdans cette annonce c'est le travail d'Adeus qui avait déjà tout pété sur le clip de 13Block/Niska Tieks... J'ai remarqué vous avez encore du mal à parler des réalisateurs mais ils y sont pour beaucoup dans la présentation des artistes.

Soulfaya le 12/11/2020 à 20h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1