Nicki Minaj vaincue par Drake et Wayne sur « Seeing Green » ?

Une belle leçon d'humilité ?

par Ben

La semaine passée, Nicki Minaj étonnait ses fans en publiant sur les plateformes de streaming l’un de ses premiers projets, la mixtape Beam Me Up Scotty. L’occasion de retrouver la rappeuse sur un inédit avec Lil Wayne et Drake, comme à la bonne époque.

A lire aussi :

Nicki Minaj sort de sa retraite avec un inédit feat Drake et Lil Wayne

Nicki Minaj admet sa défaite

Sortant temporairement de sa retraite, Nicki Minaj a donc lâché sur les Spotify et compagnie sa tape de 2009 Beam Me Up Scotty. 11 ans plus tard, le projet se voit agrémenté de 3 inédits, dont Seeing Green, en featuring avec Drake et Lil Wayne. L’occasion de retrouver un trio s’étant régulièrement croisé sur disque, et pour Minaj d’admettre que cette fois, ses compères ont été meilleurs qu’elle.

Interrogée sur ses punchlines préférées de Weezy et du Champagne Papi, la rappeuse n’aura pas su répondre, évoquant avoir bien trop d’exemple en tête. Dans la foulée, elle s’avouera vaincue sur Seeing Green« Tout ce que je sais, c’est qu’ils ont réussi à me rincer sur Seeing Green. Je suis une femme assez sûre de moi pour admettre quand je me fais mettre à l’amende sur un titre par ces géants. C’est ok les Barbz, je les aie rincés avant cela. On va passer outre, j’étais un peu rouillée, je les aie rincés dans ma tête sur [le titre] Fractions. »

Une mixtape qui devrait cartonner

Reste que l’arrivée de l’archive Beam Me Up Scotty sur les plateformes de streaming a été bien reçue. Les prévisions laissent entendre que Minaj devrait écouler l’équivalent de 65 000/75 000 unités en semaine 1

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail