Nicki Minaj, un twerk sexy pour promouvoir son dernier titre [VIDEO]

Avez-vous vraiment 18 ans ?

par Thomas G

Nicki Minaj vient de trouver le moyen le plus efficace de promouvoir son nouveau morceau Yikes, déjà disponible sur les plateformes de streaming ! Il suffisait d'un lit, d'une connexion internet, et d'un fessier de la taille du globe pour faire aboutir le projet.

A lire aussi :

Nicki Minaj de retour avec le single « Yikes » [SON]

Nicki sort sa spéciale 

Rien ne vaut de la bonne musique, et ce n'est pas Nicki Minaj qui dira le contraire. La rappeuse a sorti il y a à peine quelques jours un nouveau single, Yikes, qui se voit promu de fort belle manière aujourd'hui. Exit un temps les embrouilles avec Meek Mill pour se laisser aller à l'un de ses passe-temps favori : la danse. Il n'en fallait pas plus pour affoler la toile; la rappeuse du Queens n'a visiblement pas trouvé d'idée plus satisfaisante que de se filmer remuant le popotin sur son lit dans un écrin couleur chair. Désormais, impossible de passer à côté de sa nouvelle production...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En avant la musique !

Nicki, que l'on croyait jusqu'à tout récemment à la retraite, vient d'entamer 2020 en musique avec un nouveau single, qui laisse présager la préparation d'un cinquième album. Ce n'est pourtant pas pour celui-ci que l'artiste a fait l'actualité dernièrement, mais bien pour ses relations tendues avec son ex, Meek Mill, à coups de piques par réseau interposé. Extrait choisi :

« Ce n**** tweete sur mon mari depuis un an maintenant. Il parle de comment il est allé sur mon profil pour le voir mais il était bloqué. Mon n**** passe à autre chose. Je sais que ta salope est embarrassée. […] Tu m'as donné un coup de pied devant ta mère et tu l'as envoyée à l'hôpital. S*** la bite de Drake te fait croire que t'es de nouveau un dur. Passe à autre chose. »

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (972 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

wesh nnegro sa **** bien ou quoi

Fdp le 19/02/2020 à 13h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1