Nicki Minaj : un super groupe avec Selena Gomez et Kendall Jenner ?

Mais aussi en compagnie d'Adele, Ariana Grande, Billie Eilish ou encore Millie Bobby Brown...

par ThomasRenard

Difficile de bien suivre Nicki Minaj ces temps-ci... Il faut dire qu'entre l'annonce d'un départ à la retraite, un retour avec le morceau Fendi, ou encore des tacles envoyés à la concurrence, la rappeuse de New York a pris un plaisir non dissimulé à placer sa fan base sur de multiples fausses pistes. Aujourd'hui, nouveau coup de théâtre (et de communication) dans son actualité : elle est prête à fonder un super groupe en compagnie de sacrées personnalités, toutes féminines... Elle vous demande même de choisir qui pourraient être ses trois futures collègues

A lire aussi :

Retraite de Nicki Minaj : coup de blues ou coup de bluff ? [DOSSIER]

La Barbie vous met au défi 

Dans l'histoire de la musique moderne, les super groupes ont en général concerné un rock à papa pas franchement des plus vendeurs - il est vrai, qui a liquidé la discographie de quelconque super groupe ici ?- mais l'idée a aussi pu voguer du côté du hip-hop pour des mélanges pas reluisants non plus, tels que la combinaison Linkin Park Jay-Z et autres. Pourtant, Nicki Minaj souhaite bien s'engouffrer dans cette brèche, en y incorporant notamment des éléments qui ne viennent pas du monde de la musique. 

Ainsi, elle souhaiterait faire équipe avec personne d'autre qu'Adele, Ariana Grande, Billie Eilish, Selena Gomez, mais aussi l'actrice Millie Bobby Brown (Eleven dans Stranger Things) et la top model Kendall Jenner. Leur point commun ? Avoir entonné quelques paroles de la star dans de multiples vidéos. Des séquences reprises et partagées par Nicki sur Instagram, qui vous demande tout simplement de sélectionner vos trois meilleures performeuses pour un super groupe

Pour le meilleur ou pour le pire ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un mariage avec Kenneth Petty 

Pour le meilleur ET pour le pire, voilà ce qu'a dû entendre Nicki Minaj il y a peu. En effet, la star se serait récemment mariée avec un certain Kenneth Petty selon les informations de chez Eonline. Le couple avait seulement 90 jours pour se passer les anneaux, après l'obtention de son certificat de mariage en juillet, au tribunal de Beverly Hills. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER