Nicki Minaj sort le nouveau clip de «Only» ! [VIDEO]

Nicki revient pour faire baver les fans de Hip Hop cru et insolent.

par Thirsty

Alors que les piques fusent entre Drake et Chris Brown au sujet de Karrueche Tran, les voilà réunis pour donner du peps au clip de Only, le banger de Nicki Minaj (où Tunechi est aussi convié). Mais que celà soit clair, aucuns plans ne montrent ces deux jeunes artistes talentueux côte à côte, preuve d'une tension réellement ancrée. 

Clip Only de Nicki Minaj

Artiste : Nicki Minaj
Vues : 68 514 fois, ajouté Le 12/12/2014Exporter le player vidéo

Un sans-faute?

Que retrouve-t-on dans ce clip ? Une réalisation d'inspiration sado-masochiste à faire pâlir Rihanna, des décors froids en béton et des plans en noir et blanc qui contrastent fortement avec la chaude atmosphère ambiante, une Nicki sur son 31: le cocktail est réussi. Nicki apparait effectivement ''en valeur'' et bien entourée comme à son habitude. Elle démontre une nouvelle fois son savoir faire artistique et son sens de l'esthétisme... Drizzy et Lil Wayne l'épaulent avec sérieux et sont là pour flatter son égo avec quelques rimes bien senties. Après un premier visuel très controversé où Nicki empruntait l'imagerie du 3ème Reich, ce repositionnement est des plus pertinents.

Qu'en pensez-vous?

Donne ton avis

Auteur

Thirsty : En son temps, Aristoste décrivait l'homme comme un animal politique. Moi,  je préfère un animal qui sait kicker dans les temps. Bienvenue sur Booska-P. (1057 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail