Rap US

Nicki Minaj reçoit les clefs du Queens [PHOTO]

Nicki Minaj reçoit les clefs du Queens [PHOTO]

La black Barbie honorée par la ville de New York…

Cette année, Nicki Minaj aura fait fort, s’illustrant dans son domaine, mais pas seulement. Artiste de talent, la belle n’aura pas fait que chanter ou rapper. Bien qu’elle ait signé de jolis scores avec ses singles No Frauds en featuring avec Lil Wayne et Drake ou encore Light My Body Up réalisé en compagnie du français David Guetta, la Black Barbie a notamment signé dans une agence de mannequinat et fait dans l’humanitaire en aidant un village en Inde. Aujourd’hui, pour l’ensemble de ces actions, elle a donc reçu les clefs du quartier du Queens…

À LIRE AUSSI 
Nicki Minaj s'engage dans l'humanitaire en Inde

Nicki Minaj : joue-la comme Drake, Fabolous et Big Sean

Recevoir les clefs d’une ville, voilà une tradition venue d’Amérique du nord qui sert à rendre un bel hommage à une personnalité publique. De quoi mettre un coup de projecteur sur une zone chère à un artiste et souligner également l’aspect positif de sa carrière sur celui-ci. Certaines stars sont ainsi indissociables de leurs villes, récemment on a pu voir des artistes hip hop tels que Big Sean (Detroit), Fabolous (Brooklyn) ou encore Drake (Toronto) récupérer les clefs de leur hood.

Voici donc au tour de la Queen Minaj de recevoir celles du Queens, délivrées par la « maire » de ce borough de New York, la démocrate Melinda Katz. Native de Port of Spain à Trinidad et Tobago, l’artiste a passé sa petite enfance en Jamaïque avant d’arriver dans la grande pomme à l’âge de 5 ans. Depuis le chemin parcouru est pour le moins exceptionnel, faisant de la rappeuse une des icônes de son temps. Une sacrée revanche pour celle qui s’est illustrée dans de nombreux domaines, des actions humanitaires jusqu’au rap en passant par le cinéma, la mode, mais aussi le twerk… Car oui, Niki Minaj sait définitivement jouer de tous ses atouts.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT