Nicki Minaj provoquée en duel par Lil Kim

Les deux ennemies de longue date vont-elles se confronter à nouveau ?

par Booskap

Interrogée par DJ Envy sur le tapis rouge des BET Awards, Lil Kim a révélé être prête à affronter Nicki Minaj lors d'un Verzuz.

A lire aussi :

Azealia Banks déclare la guerre à Nicki Minaj et Megan Thee Stallion

Old VS New Generation?

L'opposition entre les deux rappeuses remonte à plus d'une dizaine d'années. Entre remarques tumultueuses et piques dans leurs morceaux respectifs, Lil Kim et Nicki n'éprouvent pas une once d'amitié l'une pour l'autre. La rappeuse de 46 ans a qualifié la Queen Barb d'être une « mini Lil Kim », l'accusant de copier son flow. Nicki quant à elle, a écrit plusieurs titres houleux à l'encontre à l'interprète de Crush on You. 

Lil Kim donc avoué être prête à se mesurer l'interprète de Tusa au cours de la fameuse émission de battle crée par Timbaland et Swizz Beatz. Un combat qui s'annoncerait légendaire et qui a fait réagir en masse sur les réseaux sociaux.

Occupée à promouvoir la réédition de sa mixtape Beam Me Up Scotty 12 ans après la sortie initiale du projet, Nicki Minaj n'a pas répondu à la demande de la partenaire de studio de Biggie. Affaire à suivre...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58292 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail