8 521 Vues
  • Currently 3.11/5
3.1/5

Nicki Minaj provocante comme jamais pour sa nouvelle couv' ! [PHOTOS]

Posté le 15 Novembre 2017 à 10h43, par Aurelien
Nicki Minaj provocante comme jamais pour sa nouvelle couv' ! [PHOTOS]

Il a trois ans, Kim Kardashian « cassait l’internet » en s’affichant tout en postérieur et bouteille de champagne à la main en couverture du magazine Paper mag. La séance photo reprenait alors l’un des clichés les plus célèbres de Carolina Beaumont pris par le photographe français Jean-Paul Goude... Place désormais à une Black Barbie plus délurée que jamais, qui n'a pas hésité à aller encore plus loin. 

Mauvais goût pur et simple ou génial coup de com’ ?

Aujourd’hui c’est au tour de Nicki Minaj d’affoler les réseaux pour l’édition d’hiver de ce même magazine. Et pour ce faire la rappeuse a mis les bouchées doubles... et même triples.

Sous le titre Minaj à trois, la rappeuse d'1 mètre 57 exhibe sans complexe sa plastique dans une mise en scène « porno chic » à souhait – pour quelqu’un qui ne saurait pas qui est l’interprète d’Anaconda, difficile d’ailleurs de ne pas la confondre avec une actrice de films X pour le coup...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Wanna Minaj? »

Photographié par Ellen von Unwerth (connue pour ses précédents travaux avec entre autre Pharrell, Claudia Schiffer ou encore Vanessa Paradis), Barbie Nicki souhaite ici clairement reproduire le buzz créé en 2014.

Pour ce faire elle n’a pas hésité à teaser cette collaboration quelques heures plus tôt sur son compte Instagram avec une vidéo toute aussi provocante aux fausses allures de sex-tape (décidément).

De quoi émoustiller ses légions de fans, mais aussi ses ex Meek Mill et Safaree Samuels, sans oublier son présumé boyfriend du moment Nas.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Nicki Minaj, qui fêtera ses 35 ans en décembre prochain, est actuellement en train de travailler sur son quatrième album solo qui fera suite à The Pinkprint sorti en 2014 et qui à l’époque s’était classé numéro 2 des charts US.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1669 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Grosse faute la photo de kim kardashian ne reprend pas une photo de grace jones la model en question c'est Carolina Beaumont.

John duff le 16/11/2017 à 14h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Et bien tu m'en apprends là une bien bonne John duff tant j'ai toujours été persuadé que c'était Grace.
La bise à Carolina.

Aurelien le 16/11/2017 à 14h07 - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Cardi B est-elle oui ou non membre du gang des Bloods ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.