3 098 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Nicki Minaj offre pour 5000 dollars de cadeaux à la fille de Cardi B

Posté le 12 Juillet 2018 à 12h04, par Guizz
Nicki Minaj offre pour 5000 dollars de cadeaux à la fille de Cardi B

C'est officiel, Cardi B a accouché d'une petite fille en début de semaine. Pour entériner définitivement son semblant de clash avec l'artiste, Nicki Minaj aurait sorti son porte-monnaie pour l'achat d'un panier rempli de cadeaux d'une valeur de 5 000 dollars. Sympa !

Kulture Kiari Cephus est née à Atlanta

Enceinte jusqu'aux dents, Cardi B continuait de vivre à 100 à l'heure, entre le studio (elle vient de sortir un titre avec Lil Yachty et Offset), les événements et ses réseaux sociaux, évidemment. Cette fois ça y est, la jeune femme a donné naissance à une petite fille qu'Offset (le père) et elle ont décidé de nommer Kulture Kiari Cephus. Une belle dédicace au succès des deux opus du même nom, qui ont contribué à rendre riche son papa et le groupe Migos. Née dans un hôpital d'Atlanta, le bébé aurait même débarqué sous les yeux d'Offset, qui selon TMZ a assisté à l'accouchement dans son intégralité.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Nicki Minaj débourse pour 5 000 dollars de cadeaux

Si Nicki Minaj et Cardi B ont eu quelques différends par le passé, il semblerait que tout ça soit derrière les deux rappeuses. Beaucoup comparent les deux femmes, reprochent à l'une d'avoir disparu et à l'autre d'être une copie conforme de la première. Forcément, avec le succès de Cardi dans les charts, ça ne pouvait que moyennement passer auprès de la Queen new-yorkaise.

Pourtant la naissance de la petite Kulture a visiblement mis du plomb dans la tête de l'interprète d'Anaconda puisqu'elle s'est ruée dans un magasin de vêtements pour enfant à Los Angeles, histoire de marquer le coup. Et c'est bien pour 5 000 dollars de fringues, de peluches, d'assortiments de poupées et même d'un hochet en argent que Nicki a dépensé, sans oublier des produits de beauté bio pour la maman. Elle aurait fait livrer le tout directement à Atlanta. La querelle qui a débuté avec l'enregistrement du titre Motorsport en compagnie des Migos semble bien loin désormais.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (40824 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Eminem ridiculise Machine Gun Kelly avec « Killshot » [SON]
Soolking, son hit « Dalida » dans le top 10 Mondial !
Suge Knight accepte de prendre 28 ans de prison
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.