Nicki Minaj, le lourd passé de son nouvel amoureux [PHOTOS]

Grande amatrice de bad boys, Madame est servie.

par Guizz

Plusieurs clichés présentant un nouvel homme dans la vie de Nicki Minaj ont fait surface sur le compte Instagram de la chanteuse. Les rumeurs sont désormais fondées : il s'agit de Kenneth Petty, un homme au passé trouble et au casier judiciaire plus qu'imposant, que la Queen tente de défendre tant bien que mal.

A lire aussi :

Nicki Minaj en « Good Form » aux côtés de Lil Wayne [VIDEOCLIP]

Un amour déraisonnable ?

Les internautes pourront débattre des heures sur cette question hautement philosophique : l'amour véritable est-il soumis à la raison ? Visiblement non, pour Nicki Minaj, qui depuis quelques jours multiplie les publications où elle apparaît aux côtés d'un homme qu'elle côtoie intimement, qui s'avère être enregistré en tant que délinquant sexuel, comme le veut la législation suite à une condamnation de cet ordre. Mais ce n'est pas tout...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ces deux photos sont accompagnées d'une légende explicite : « Oh ils veulent parler ? Donnons-leur une vraie raison de jacter ! ». Nicki, visiblement remontée, répond en fait à ses détracteurs, les mêmes qui ont remonté les informations de l'homme visible sur les photos, Kenneth Petty. Avant qu'Internet ne se charge de faire la lumière sur le passé de Petty, la rappeuse avait présenté via Instagram cette nouvelle fréquentation, avait qui elle s'était affichée lors de son dîner d'anniversaire.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Délinquant sexuel et meurtrier

Et les rumeurs s'avèrent fondées, puisque son nouvel amoureux a été reconnu coupable de tentative de viol sur une mineure de 16 ans en 1994, sous la menace d'une arme blanche. De quoi tomber pour plusieurs années. Mais en 2002, une autre affaire a fait surface, impliquant cette fois un homicide : Lamont Robinson est le nom d'un homme que Petty a tué par balles. Ce dernier plaide alors coupable pour homicide involontaire et se voit condamné, en 2006, à dix ans de prison ferme. Libérable au bout de sept années, Kenneth Petty est resté en liberté surveillée jusqu'au mois de mai dernier. Il goûte aujourd'hui à une toute nouvelle vie, avec Nicki Minaj qui semble prête à défendre son nouvel amoureux bec et ongle.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Elle a déja de l'argent ce qu'elle veux c'est juste une bonne eu-que qui pourait la satisfaire.

Prin's le 12/12/2018 à 14h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER