Nicki Minaj insultée par le Ku Klux Klan !

Le fessier rebondi de la rappeuse n'est visiblement pas au goût de tout le monde...

par Simon

Comme la plupart des acteurs du rap game, Nicki Minaj a des ennemis. Toutefois, la jeune femme peut se targuer d'en posséder un particulièrement mauvais en la personne de David Duke.

Ancien grand sorcier du Ku Klux Klan aux Etats-Unis, l'homme a toujours milité pour la reconnaissance d'une prétendue suprématie blanche et d'un nationalisme blanc. Pas étonnant alors de le voir s'attaquer à la membre de YMCMB au micro de son émission de radio.

"Nicki Minaj est dégoutante, horrible, violente et appel à la prise de drogues ! Pourquoi les gens en veulent aux noirs comme elle ? Parce qu'elle ne serait même pas un bouton sur un postérieur si elle n'était pas mise en avant par des producteurs de disques juifs et par les médias tout puissants qui défendent des dégénérées absolues comme elle !" a-t-il lâché.

Clip Anaconda de Nicki Minaj

Artiste : Nicki Minaj
Vues : 474 106 fois, ajouté Le 20/08/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER