Advertisement
Advertisement

Nicki Minaj et Quavo se retrouvent dans « She For Keeps » [VIDEOCLIP]

Nicki Minaj et Quavo prennent du bon temps dans le clip de « She For Keeps ».

par Ben

Exclusif à la plateforme Apple Music, ce nouveau clip met en avant un morceau apparu sur la compilation Control The Streets, Vol. 1.

 

Quand Nicki Minaj et Quavo se retrouvent

Produit par les pointures que sont Frank Dukes et Murda Beatz (ayant par exemple réalisé des titres pour Travis Scott, Future, Young Thug, Drake, Kanye West, Post Malone, Migos ou encore PartyNextDoor), le titre She For Keeps offre de retrouver Nicki Minaj et Quavo sur un même morceau. Et c’est mine de rien une aubaine, les deux profitant d’une alchimie évidente dès lors qu’ils unissent leur savoir-faire sur disque. Extrait de la compilation Control The Streets, Vol. 1 publiée par le label Quality Control il y a peu, She For Keeps est désormais accompagné d’un clip franchement réussi. Le résultat prend la forme d’une vidéo hyper rétro dans son approche. Les deux artistes se retrouvent ainsi dans un diner style années 50, se tenant fermement les mains et affichant une proximité certaine. De quoi changer de l’approche généralement plus franche du collier des Migos et de ses 3 membres. Le clip de She For Keeps est à apprécier en intégralité au bout de ce lien. Quelques extraits ci-dessous :

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Migos, un nouvel album très attendu

Concernant les Migos justement, on sait que le trio doit accoucher d’un album inédit sous peu. Suite du très réussi CULTURE sorti il y a quelques mois de cela, CULTURE II est forcément très attendu. A voir si Quavo, Takeoff et Offset sauront ou non maintenir la hype dont ils profitent depuis un petit moment déjà. En attendant la sortie de ce projet inédit, vous pouvez toujours jeter un oeil au clip de MotorSport, dernière sortie explosive en date des Migos, accompagnés pour le coup de Nicki Minaj et Cardi B.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement