Nicki Minaj et Meek Mill, c'est fini !

On l'avait pressenti il y a quelques mois, c'est maintenant officiel, Nicki Minaj est célibataire ! .

par Booskap

Certains avaient balancé la rumeur il y a un mois de ça, mais aucune annonce officielle n'avait été faite. Après avoir passé les fêtes de fin d'année chacun de leur côté, l'une au Club Eleven pour remplacer Jennifer Lopez, et l'autre au Dream Night Club, la tension se faisait rensentir dans le couple, qui ne s'affichait plus vraiment ensemble sur les réseaux sociaux. 

C'est d'ailleurs sur Twitter que Nicki Minaj a annoncé qu'elle n'était plus avec le rappeur de Philadelphie, mais sans donner de raison apparente. 

«À titre de confirmation, oui je suis célibataire. Je me concentre sur mon travail et j'ai hâte de le partager avec vous très bientôt. Je vous souhaite une heureuse année. Je vous aime»

Il semblerait tout de même que le rappeur de 29ans, sous bracelet électronique, assigné à résidence depuis octobre dernier pour des histoires de trafic de drogues et de possession d'armes à feu, soit allé voir ailleurs. Et ça, Nicki n'a pas vraiment apprécié à en croire l'un de ses derniers poste Instagram. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Dieu merci je l’ai échappé belle. J’ai tourné la page. Bébé, fais bien attention. J’étais la meilleure chose qui te soit arrivée »

Nicki est donc officiellement célibataire, à quel rappeur va-t-elle succomber à présent ?

Clip Anaconda de Nicki Minaj

Artiste : Nicki Minaj
Vues : 474 106 fois, ajouté Le 20/08/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55715 articles publiés) Briere1 est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail