Advertisement
Advertisement

Nicki Minaj envoie « Chun Li » et «Barbie Tingz » [SON]

Comme promis, voici les nouveaux sons de Nicki Minaj...

par Romane DVL

Comme prévu, Nicki Minaj arrive avec deux nouveaux singles qui ne nous déçoivent pas. Les covers de ceux-ci avaient été révélées sur Instagram il y a quelques heures. 

A lire aussi :

Tory Lanez: une version de « Shooters » feat Nicki Minaj a fuité [SON]

Nicki Minaj revient en force

Il y a quelques heures, la Barbie brune du rap game US est revenue en force avec la sortie de deux singles explosifs et emplis de petites références subliminales. Comme annoncé sur les covers, ils s'intitulent, respectivement, Barbie Tingz et Chun-Li. L'egotrip est toujours bien présent chez la "meilleure rappeuse américaine", son surnom accordé par Birdman il y a quelques semaines. Et les piques semblent également être présentes, notamment envers sa nouvelle rivale : Cardi B. Les deux morceaux sont désormais disponibles sur toutes les plateformes et vous pouvez les écouter dès maintenant. 

Un réel clash entre Nicki et Cardi ? 

A son arrivée dans le rap jeu, Cardi B a su faire parler d'elle et continue de susciter beaucoup d'engouement autour de ses titres, tous placés dans les meilleures places du fameux classement Billboard. Dès le début et son tube planétaire Bodak Yellow, la rappeuse a été sujette à de nombreuses comparaisons avec la reine du rap US actuel : Nicki Minaj. Ainsi, les fans et les médias ont commencé à s'intéresser à une probable rivalité entre les deux artistes. Une rivalité qu'elles ont toujours nié en bloc, jusqu'à aller accuser les médias de créer des histoires là où il n'y en a pas.

Pourtant, il semblerait que certains textes de Nicki continuent de semer le doute et ses piques cachées pourraient bien s'avérer être le début d'un clash entre B et Nicki. Attendons de voir la suite des événements, même si nous espérons plutôt que les choses aillent en s'arrangeant, surtout quand on sait que leur connexion fonctionne parfaitement. On l'a remarqué sur le puissant Motorsport en featuring avec les Migos.

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement