Advertisement
Advertisement

Nicki Minaj enceinte de Nas ?

La période estivale s'annonce un peu plus agitée que prévue : apparemment, Nicki Minaj serait enceinte !

par Ben

Il n’aura fallu qu’un seul et unique tweet pour mettre le feu aux poudres : à 34 ans, l’interprète du banger "Anaconda" serait visiblement prête à connaître les joies de la maternité pour la toute première fois !

 

 

Un simple tweet, et depuis…

 

Il va falloir se contenter de ce tweet. Publié sur le compte Twitter officiel de l’artiste il y a quelques heures de cela, cet emoji représentant une tête de bébé n’a pas manqué d’affoler les fans de la chanteuse, qui y sont déjà à peu près tous allés de leur théorie. Nicki Minaj serait donc enceinte, et le fait qu’elle n’ait rien publié et qu'elle n'ait pas pris le temps de confirmer ou démentir quoi que ce soit depuis cet énigmatique tweet ne fait que renforcer l’hypothèse. Ou semer le trouble un peu plus encore, au choix. Il faut dire que l’artiste signée au sein de l’écurie Young Money vivrait depuis quelques temps une idylle (plus ou moins entrecoupée) avec le rappeur Nas. Il n’en fallait pas plus pour imaginer la jeune femme et le rappeur du QB futurs parents (pour sa part, Nas est âgé de 43 ans).

 

 

La rappeuse en couple avec Nas ?

 

D’autant que Minaj avait confirmé en personne avoir passé quelques nuits auprès de Nas lors de son passage dans l’émission "The Ellen DeGeneres Show", en mai dernier, ce qui ne l'avait pas empêché d'affirmer son désir de rester célibataire pour le moment. Il faut dire qu’elle est attendue au tournant : elle doit publier un quatrième album studio incessamment sous peu. En attendant, elle a entretenu le buzz en diffusant quelques singles, dont "Regret in Your Tears", "No Frauds" et "Changed It". Sinon, certains pensent, non sans humour, qu’il s’agit simplement de l’annonce d’un featuring entre la rappeuse et Asahd, le fils de DJ Khaled. Pourquoi pas, après tout.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

S'il vous plaît Booska-p soit vous dites incessamment soit vous dites sous peu. Pas les deux à la fois merci!

Melvin le 12/07/2017 à 03h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement