Nicki Minaj Drake et Lil Wayne parlent de sexe dans ''Only''... [SON]

Nicki dévoile le brûlant titre Only !

par Sindanu K

Il y a toujours des rumeurs folles concernant la vie sentimentale des artistes. Encore plus avec les artistes féminines et encore plus avec Nicki Minaj. La rappeuse du Queens, dans le titre Only qu'elle vient de balancer aujourdhui sur les rédios américaines choisit d'aborder ce sujet à sa manière. Elle démarre fort : “Je n'ai jamais baisé Wayne, je n'ai jamais baisé Drake. Mais si cela avait été le cas nous aurions fait un ménage à trois et je les aurai laissé me bouffer le cul comme un cupcake." Au moins comme cela c"est clair... 

Only de Nicki Minaj avec Drake Lil Wayne Chris Brown

Artiste : Nicki Minaj - Featuring : Drake Lil Wayne Chris Brown - Album : The Pink Print
Vues : 72 420 fois, ajouté Le 28/10/2014Exporter le player vidéo

Je n'ai jamais b**sé Nicki parce qu'elle a un gars...

Drake et Lil Wayne n'y sont pas allés de main morte non plus. Drake commence son couplet en rappant "Je n'ai jamais baisé Nicki parce qu'elle a un gars mais lorsque ce sera fini je serai le premier au taquet. Wayne dans son genre aussi est pas mal : "je n'ai jamais baisé Nicki et c'est dommage, si je l'avais baisé, elle serait défoncée. Je ne sais pas qui lui donne ça mais il ne lui donne pas bien parce qu'elle se comporte comme si elle était en manque de bite" . Vous l'aurez compris sur Only les trois artistes YMCMB rivalisent de poésie et de finesse. On en oublierait presque la présence au refrain de Chris Brown. Comment pourraient-ils aller plus loin ?  Peut-être en sortant le clip ? 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail