Rap US

Nicki Minaj dément toute attaque contre Iggy Azalea !

Nicki Minaj dément toute attaque contre Iggy Azalea !

Mademoiselle Minaj revient sur ses propos ?

Hier, 2 juillet, Nicki Minaj a pris d’assaut son compte Twitter pour éteindre l’incendie provoqué par sa déclaration au BET Awards du dimanche soir. Selon elle, bien sûr, les médias ont déformés ses propos.

« Les médias me font tout le temps tenir des propos [faux] et [dans ce cas] ce n’est pas différent. Je prendrais toujours position pour les femmes qui écrivent [leurs propres textes] parce que je crois en nous! « 

« Je pense que nous sommes assez intelligentes pour ecrire nos propres pensées et points de vue comme les hommes. Je dis cela depuis cinq ans. »

« Je suis tombé amoureuse de Lauryn Hill parce que je savais qu’elle était la plume [derrière] les magnifiques, profondes et éloquentes chansons dans Miseducation »

C’est la même raison pour laquelle, j’ai un respect d’un autre niveau pour Missy. Je sais qu’elle écrit et produit. Les femmes doivent viser plus !

« J’ai félicité Iggy pour le succès de Fancy publiquement. Elle peut être très fière. Toutes les femmes nominées devraient être fières. »

Ce changement de discours ne dupe personne. Ce qui est encore plus amusant, c’est de voir Nicki Minaj se réclamer de la lignée de Lauryn Hill et Missy Elliott alors que, comme nous l’avions expliqué ICI , elle est plus un produit du format popularisé par Lil Kim et Foxy Brown.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT