Nicki Minaj de retour avec le single « Yikes » [SON]

La retraite, c'est oublié.

par Ben

A croire que Nicki Minaj a déjà fait abstraction de cette annonce fracassante, signée en septembre 2019 et confirmant sa retraite. Quelques mois plus tard, après avoir semé de nombreux indices, elle sort de son hiatus et signe un titre inédit, Yikes. En attendant l’album ?

A lire aussi :

Meek Mill et Nicki Minaj se clashent violemment sur Twitter

Un retour attendu

Cette fois, c’est officiel : plus question pour Minaj de prendre sa retraite et de délaisser la musique. Après avoir fait part de ses envies de quitter le starsytem afin de se recentrer sur sa vie familiale, elle revient finalement à ce qu’elle sait faire de mieux : les bangers calibrés. La preuve avec Yikes, son tout premier titre de 2020, qui permet de mettre fin à une période de disette, depuis la sortie de l’album Queen en 2018. Quand bien même la jeune femme avait signé des apparitions remarquées sur Hot Girl Summer aux côtés de Ty Dolla $ign et Megan Thee Stallion ou offert l’inédit Fendi, les contenus étaient plutôt légers. Ce manquement est réparé avec un titre à découvrir sans attendre.

Nicki et Meek Mill lavent leur linge sale

Sur un ton plus sérieux, Nicki Minaj a aussi fait parler d’elle un peu plus tôt dans la semaine, mais pas forcément pour de bonnes raisons. Il y a quelques heures de cela, elle réglait publiquement ses comptes avec Meek Mill, au gré de tweets bouillants. Plusieurs années après la fin de leur histoire d’amour, les deux ex semblent avoir conservé une certaine rancoeur envers l’un l’autre, comme l’attestent ces tacles signés de la rappeuse : « Ce n**** tweete sur mon mari depuis un an maintenant. Il parle de comment il est allé sur mon profil pour le voir mais il était bloqué bloqué. Mon n**** passe à autre chose. Je sais que ta salope est embarrassée. […] Tu m’as donné un coup de pied devant ta mère et tu l’as envoyée à l’hôpital. S**** la bite de Drake te fait croire que t’es de nouveau un dur. Passe à autre chose. » 

Loin de se laisser déstabiliser, Meek Mill a répondu presque illico presto, en déroulant de graves accusations : « Ta seule manière d’essayer de tuer ma carrière est de dire que je bats les femmes… Parlons de ton frère condamné pour viol, tu le savais et tu as payé pour son avocat… Ton petit frère a touché cette petite fille ! » Ambiance.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail