Nicki Minaj a accouché, la rappeuse maman pour la première fois

La rappeuse comblée.

par Ben

Nicki Minaj est officiellement maman. A 37 ans, la rappeuse donne naissance à son premier enfant, qu’elle a eu avec son époux Kenneth Petty (42 ans).

A lire aussi :

Pour Cardi B, Nicki Minaj « domine » le rap

Maman pour la première fois

La presse people est agitée : People et Billboard ont même été parmi les premiers à confirmer la nouvelle. Nicki Minaj a accouché de son enfant. Reste que l’artiste devrait conserver le secret autour de sa progéniture. A l’heure actuelle, ni le sexe, ni le prénom de l’enfant, n’ont été ébruités. Confirmée en juillet dernier par la principale intéressée, sa grossesse aura été relativement peu évoquée dans les journaux. Il faut dire que Nicki Minaj n’est plus vraiment du genre à s’exposer à la moindre occasion. Et si ces derniers mois, elle a pu accompagner différents artistes en featuring (dont 6ix9ine sur le carton TROLLZ et A$AP Ferg sur Move Ya Hips), l’artiste n’est pas sortie de sa retraite à proprement parler.

A lire aussi :

Playstation 5 : un gros détail fait polémique chez les gamers !

Un avenir musical très incertain

Une mise au vert annoncée il y a maintenant plus d’un an de cela, par un court message : « J’ai décidé de prendre ma retraite et de fonder ma famille. Je sais que vous êtes heureux maintenant. Pour mes fans, continuez à me représenter, jusqu’à ma mort. […] Je vous aime pour la vie. » Quand bien même depuis, elle a laissé entendre qu’elle offrirait ce qui semble s’apparenter à un ultime album à sa fan base : « Je suis sans doute excitée à un point qui n’a pas été depuis très longtemps. Je suis contente que nous ne faisions pas attendre mes fans pour un autre album comme j’ai pu le faire dans le passé. […] Celui-ci inclut toutes les choses que les gens aiment à propos de Nicki, mais il aura aussi un son plus lourd. »

Il faut dire que 4 années s’étaient écoulées entre les sorties des albums The Pinkprint et Queen. Reste donc à voir si son nouveau rôle de maman lui laissera du temps pour plancher sur des inédits, ou si la situation la confortera dans son idée de s’éloigner du rap et d’une manière plus générale, du monde de la musique.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5107 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail