Advertisement

Nick Cannon veut la fin de son clash avec Eminem ! [VIDEO]

Le clash, amorcé en 2009, pourrait bientôt prendre fin.

par Leo

Nick Cannon et Eminem, c'est l'histoire d'un beef qui dure depuis plus d'une décennie. En 2009, Slim Shady publie le morceau Bagpipes from Baghdad, issu de son album Relapse. Le morceau est une attaque claire contre Mariah Carey, avec qui le natif de Detroit a eu une relation quelque temps avant, et son mari de l'époque, Nick Cannon. Depuis, le froid entre les deux artistes est total et ces derniers ne manquent pas de se tacler sur Twitter ou en interview dès qu'ils le peuvent. Il semblerait cependant que tout cela puisse changer. 

A lire aussi :

6ix9ine : c'est officiel, son dernier album fait un flop

« Je pense que deux vrais hommes devraient avoir cette conversation »

Si Nick Cannon est divorcé de Mariah Carey depuis 2014, l'animateur de l'émission The Masked Singer et Marshall Matters n'ont jamais enterré la hache de guerre. En décembre dernier, Em n'avait pas hésité à s'en prendre à l'homme de 39 ans dans le morceau Lord Above, publié sur l'album de Fat Joe. Cannon avait répliqué avec le diss track The Invitation, avant de voir son ennemi lui répondre sur Twitter, suivi quelques heures plus tard par 50 Cent, qui ne rate jamais une occasion de ridiculiser un adversaire en public. 

Quelques mois plus tard, le natif de San Diego était interviewé par le même Fat Joe. Interrogé au sujet d'Eminem, Nick Cannon se veut très réconciliateur. Il déclare : « Un jour, j'espère, lui et moi on aura l'opportunité de s'asseoir et parler tous les deux, car, comme je l'ai dit, je respecte son talent ». Alors que le rappeur de 50 ans propose de jouer les intermédiaires entre les deux hommes, Cannon s'exclame : « Si tu y arrives mec, ce serait fou. J'ai déjà parlé avec Royce, on a essayé de le faire parce que je pense que deux vrais hommes devraient avoir cette conversation ». L'homme aux multiples facettes a également déclaré qu'il serait ravi de participer à une émission « Will'n Out » consacrée à Detroit en compagnie de son rival.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (685 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement