Actualités Buzz

NG Bling présente le clip « Oma Oma » [VIDEO]

NG Bling présente le clip « Oma Oma » [VIDEO]

L’artiste Gabonais envoie un nouveau clip…

Si en France, l’artiste ne s’est pas encore véritablement fait un nom, cela ne saurait tarder. En effet, NG Bling est devenu au fil des années une tête d’affiche de la musique africaine. Originaire du Gabon, c’est avec le morceau Oma Oma qu’il revient nous ambiancer aujourd’hui.

Un morceau pour réchauffer notre hiver

Dans ce morceau intitulé Oma Oma, NG Bling dédie entièrement son texte à une femme. En effet, sur une prod. aux sonorités africaines, l’artiste nous fait voyager et danser, au rythme de cette chanson d’amour. Tourné entre plages et restaurant à l’ambiance romantique, le clip réalisé par Big Daddy Light met en images l’originaire de Libreville auprès de celle à qui il consacre ce morceau et avec laquelle il tente de vivre ce qu’il définit lui-même comme son African Dream.

C’est ma baby, mais je ne fais jamais ce qu’elle me dit / Je sais qu’elle peut piquer une crise, si j’suis avec une autre fille / Je suis dingue de son body, qui peut rivaliser ? Nobody

Un faiseur de hit en devenir

Il faut savoir qu’en 2012, son morceau Propre et dosé act 2 feat. Tris est devenu un hit phénoménal au pays. Diffusé dans toutes les radios et télévisions gabonaises, le morceau fait office de sonnerie dans presque tous les téléphones des mélomanes du hip-hop et même d’autres genres musicaux. Ce qui lui permet d’être invité dans la quasi totalité des évènements et grands concerts. En témoigne sa participation à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2017, où il partageait la tête d’affiche avec Franco et Booba.

Si vous souhaitez en savoir plus sur NG Bling, vous pouvez suivre son actualité sur ses réseaux sociaux:

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT