Neymar Senior: « les discussions avec le Barça ne sont pas terminées »

Et dire que le joueur est toujours sous contrat avec le PSG...

par ThomasRenard

S'il a récemment enfilé le maillot du Brésil, Neymar n'a toujours pas fait son retour à la compétition avec le Paris Saint-Germain. Et pour cause, le joueur était en négociation avec le FC Barcelone pour un retour en bonne et due forme... Et sachez que s'il est toujours sous contrat avec le club francilien, il n'a pas coupé le cordon avec la Catalogne, bien au contraire. 

A lire aussi :

Maxi Lopez : le rival d'Icardi souhaite bonne chance à Neymar !

De retour « là où il est heureux »

Dans les colonnes de AS, papa Neymar y est donc allé de son commentaire pour plaider en faveur de son fiston. Pour lui, c'est simple, le dribbleur de 27 ans dit retourner là où il se sent heureux, dans le vestiaire du Barça en compagnie de ses potes Lionel Messi, Gerard Piqué et Luis Suarez :

« Les négociations entre les clubs ne sont pas terminées. (...) Un Brésilien veut juste être où il est heureux. Et il était très heureux (en Catalogne). Quand ses amis (du FC Barcelone) lui ont demandé s’il voudrait revenir à Barcelone, ça l’a touché. (...) En tant qu'agent, vous vous sentez démuni quand il n’y a pas de structure en place pour aller et venir. Il n’y avait pas de clause libératoire dans son contrat à Paris et ça rend les choses très compliquées ». 

Le Barça est du même avis que le Neymar Senior 

Présent en Colombie pour une mission d'ordre économique, Javier Bordas, membre du comité directeur du FC Barcelone, ne dit pas autre chose. Face au micro de l'agence espagnole EFE, le dirigeant catalan a lui aussi plaidé pour un retour du Brésilien :

« Tant qu'il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu'il puisse revenir. Notamment si le transfert est viable économiquement. (...) Un transfert cet hivers ? On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar c'est Neymar. (...) Ce cas est spécial. C'est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. Il ne s'est pas adapté à Paris, il s'est trompé en allant là-bas. Lui-même l'a reconnu » . 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46331 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail