Netflix : SCH, Niska et Shay, le jury d'un The Voice version rap

Un « Rhythm + Flow » hexagonal !

par Booskap

Ce matin, la planète rap frémissait déjà à l'idée d'un featuring entre Shay, Niska et SCH... Car oui, un teasing avait débuté avec ces quelques noms sur un fond noir, de quoi s'attendre à une collaboration musicale. En ce 19 janvier, à l'heure du goûter (16h15 pour être précis), Netflix s'est décidé à lever le voile là-dessus. Non, pas de featuring à l'horizon, mais bien une émission ! 

A lire aussi :

Fans de « Vikings » ? « Barbares » débarque sur Netflix

Le gros coup de Netflix 

Aux Etats-Unis, Netflix avait fait grand bruit avec un show à l'américaine dédié au rap, Rythm + Flow. Avec un jury composé de Cardi B, Chance The Rapper et T.I, le télé-crochet a sur s'assurer un certain succès. Il faut dire qu'entre des auditions dantesques dans plusieurs villes (New-York, Chicago, Atlanta, CQFD), des battles folles, des cyphers nerveux, des lives... Mais aussi des sessions d'apprentissage assez dingues (tournage de clips, séance d'écriture), il y avait de quoi faire ! 

Tout un concept qui s'exportera donc bientôt en France avec un jury cinq étoiles, composé de la sensation de la scène Belge Shay, du charo made in 91 Niska et du talentueux sudiste SCH. De quoi ambiancer votre couvre-feu si jamais ce dernier venait à trop durer et animer vos soirées...

Et d'ailleurs, pourquoi ne pas tenter votre chance micro en main ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail