Nessbeal, stop ou encore ?

par Arnaud

Il y a quelques jours, Nessbeal écrivait un message sur sa page Facebook laissant penser qu'il allait mettre un terme à sa carrière de rappeur. Cet arrêt éventuel a laissé place à une certaine perplexité.

« Je ne vais pas lachez laffaire jai deux fois plus faim merci de ton soutien @ALourson je vais representez lalbum partt en france ! », écrivait-il jeudi sur Twitter. Dans un entretien accordé cette semaine à la web tv Ptit Délire, Nessbeal entretient le suspens, lorsque la question lui est posée de savoir s'il va continuer ou non. « Bonne question. Pour de vrai, j'ai envie d'arrêter de rapper là. J'ai vraiment envie de tourner une page, je ne me vois pas rester dedans. Il y a des trucs que je vais terminer », assure Ne2s. Finalement, il semble plutôt pencher pour une retraite.

« J'ai commencé un projet avec Isleym (la chanteuse qui pose avec lui sur le morceau La nébuleuse des aigles, Ndlr.). Quand je commence quelque chose, j'aime bien le finir. En ce qui concerne Nessbeal, j'ai été au bout des choses. J'ai fait un album en groupe, quatre albums solos, je n'ai pas peur de dire que je peux mettre un point final à ça. Je pense que j'ai fait le tour. Je vais concentrer mes dernières forces pour le projet d'Isleym qui arrive, car c'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur », conclut l'ancien rappeur du groupe Dicidens.

Retrouvez toute l'actualité du rap français en temps réel sur le facebook Booska-p et le Twitter Booska-p. Regardez l'interview où Nessbeal évoque la fin de sa carrière (à partir de 10mn30) :

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER