Nessbeal de retour avec un nouvel album ?

Un retour, enfin ?

par Ben

L’autoproclamé roi sans couronne pourrait bel et bien préparer son come back. Aperçu sur le dernier album de Jul, sur le titre Rentrez pas dans ma tête, Nessbeal pourrait actuellement plancher sur un album inédit. Et donc sortir de son hiatus.

A lire aussi :

Les Rois sans couronne du Rap Français [DOSSIER]

Le retour du roi sans couronne ?

La rumeur enfle : l’interprète d’Autopsie d’une tragédie serait sur le retour. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Driver dans le dernier épisode en date de l’émission La Récré : «Il paraît que Nessbeal serait sur le retour […] Déjà Jul, mais un album carrément». Ne resterait plus qu’au principal intéressé à confirmer cette information, qui mine de rien distille les indices quant à sa volonté de revenir dans la lumière. En 2019, il apparaissait par exemple dans le long métrage Paradise Beach de Xavier Durringer, aux côtés de Kool Shen, Seth Gueko et Dosseh. Plus encore : son compte Instagram a désormais retrouvé une (petite) activité, et le rappeur a signé deux publications depuis la fin du mois de mai, dont celui-ci : «C’est beau l’improbable, I’m back».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des apparitions très remarquées

Il faut dire que depuis 2011 et la sortie de son 4ème album studio Sélection naturelle, NE2S s’est fait particulièrement discret. Distillant des couplets au compte goutte pour les autres (La Fouine, Mister You, Zesau), il n’a pourtant rien perdu de sa plume, et l’avait d’ailleurs prouvé à plusieurs reprises. Dont à l’occasion d’un passage remarqué dans le freestyle Booska S’Maine de Lacrim. Il signait face à nos caméras un couplet aux allures nonchalantes, mais mettant malgré tout tout le monde d’accord («Ceux qui savent parlent pas/Ceux qui parlent savent pas/Rien d’nouveau sous la neige/J’rêve mais j’dors pas»). A désormais 41 ans, l’ex-Dicidens est en tout cas attendu au tournant, si jamais il se décidait à offrir au rap un projet. Et le moment était enfin venu ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus