Népal dans le « Niveau 1 » de la matrice [VIDEOCLIP]

Le membre de la 75ème Sessions s'offre un visuel en dehors des codes.

par Booskap

Népal est un rappeur qui a multiplié les alias avant de se poser sous son dernier blase. C'est donc sous son "vrai" et ultime pseudo qu'il nous dévoile aujourd'hui le clip du très technique morceau Niveau 1. L'occasion pour lui de donner du poids à son univers nébuleux et nerveux. Un sacré délire à découvrir dans son dernier projet intitulé 445 Nuit, sorti le 21 septembre dernier. 

A lire aussi :

Népal dévoile son nouveau projet « 445 Nuits »

Népal laisse planer le mystère autour de ses 445 Nuits 

Dans ce pays de cistes-ra conventionnés notre son passe sous les mailles /Pour les faire chier si j’ai un mioche, je l’appelle exprès Souleymane

Ici pas de KLM ou de Grandmaster Splinter, ses autres pseudonymes, mais bien Népal. Un Parisien qui impose aujourd'hui son style dans un clip sans concession baptisé Niveau 1, première piste de son projet 445 Nuits. Dans une ambiance proche des scènes que l'on peut retrouver dans la célèbre franchise Matrix, le rappeur nous embarque dans son quotidien avec un style inédit. 

Technique et hargneux, il propose une radiographie de notre époque en changeant de flow sur une prod signée Vidji Stratega (également rappeur). Cela donne des punchlines sévères dans un délire assez guerrier. 

 

Un rappeur au CV long comme le bras 

 

Son ultime projet, 445 Nuits, est le dernier d'une assez longue série. Multipliant les casquettes (il est rappeur, mais aussi beatmaker sous le nom de KLM), Népal aura balancé du lourd en compagnie de grands noms de la nouvelle génération. S'il a signé des collaborations avec Nekfeu (Humanoides, Esquimaux, Coup de Crayon), l'artiste a également travaillé avec Doums au sien du duo 2Fingz, avec lequel il avait balancé La folie des glandeurs en 2013. Pour essayer de cerner le personnage, vous pourrez vous reporter à ses précédents projets 16par16 sorti en 2014 et 444 Nuits dévoilé l'année dernière. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58387 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail