Nemir, le clip de son nouveau single « Ca sert » [VIDEOCLIP]

Après une longue absence, Nemir revient toujours aussi efficace.

par Romane DVL

Voilà plus de cinq années que le rappeur Nemir n'avait pas pointé le bout de son nez au sein du rap game français. Aujourd'hui, après la sortie de l'ensoleillé clip Des Heures dévoilé en septembre dernier, il revient avec un nouveau titre inédit.

A lire aussi :

Nemir est de retour avec « Des heures » [VIDEOCLIP]

 

Nemir, une pointe de douceur dans le rap français

Alors qu'il assurait la première partie de Stromae il y a quelques années, et qu'il laissait présager une belle carrière devant lui, Nemir a pourtant marqué un long temps d'arrêt avant de revenir en septembre dernier avec le morceau Des Heures. Proche du collectif l'Entourage depuis son arrivée à Paris au début des années 2010, il a pu se faire remarquer sur des featurings de taille, notamment avec Deen Burbigo sur le morceau Ailleurs en 2012 et surtout avec sa présence sur l'album Feu de Nekfeu à travers un joli single intitulé Princesse. Aujourd'hui, celui qu'on surnommait l'étoile montante du rap français il y a quelques années est de retour, c'est sûr. Après Des Heures, il dévoile Ca Sert, un morceau calme et de qualité qui apporte un peu de douceur à nos tympans. Le titre s'accompagne d'un clip sombre et scénarisé réalisé par Arnaud Ly Van Manh. Découvrez ce petit cadeau de nouvelle année dès maintenant, en notant que la prod est signée Enzo Serra et que les backs sont assurés par Gros Mo, ami de l'artiste.

Me regarde pas détruire ma vie, regarde toi fuir la tienne / Tous les soirs on frôle la mort, le lendemain on refait la même

 

Un nouvel album pour 2018

En 2012, Nemir dévoile son premier projet Ailleurs et récolte un très bon accueil de la part du public français. Le projet, qui offre 10 titres dont des featurings avec, entre autres, Alpha Wann et Deen Burbigo s'est vu diffusé sur de nombreuses ondes radiophoniques comme Nova, France Inter ou encore Skyrock. Désormais, Nemir semble reparti sur de nouvelles bases avec ce flow toujours aussi maîtrisé qui nous plaît tant. Il promet d'ailleurs un second projet pour 2018, à suivre...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail