Nemir et Alpha Wann font face au karma dans « Sur ma vie » [VIDEOCLIP]

Le premier featuring de son album !

par Thomas G

Au mois de juillet, l'artiste de Perpignan annonçait l'arrivée imminente de son premier album. Prévu pour le 6 septembre, il rassemblera quelques singles déjà publiés par Nemir, un paquet d'inédits et quelques featurings imposants, avec Nekfeu, Gros Mo, S. Pri Noir, Kikesa. Et c'est celui avec Alpha Wann qu'il illustre aujourd'hui à travers un clip, alors que l'audio nous était déjà parvenu le jour de cette déclaration.

A lire aussi :

Nemir annonce son premier album avec Nekfeu, Alpha Wann et Kikesa

Dans sa folie

Nemir attaque sévère avec un nouveau clip, le premier depuis qu'il a dévoilé la cover et la date de parution de son album sobrement baptisé Nemir. Il en avait alors profité pour livrer du neuf à son public avec le son Sur ma vie, sur lequel il n'a invité nul autre qu'Alpha Wann pour un couplet. Il vient prolonger l'été avec ce titre ambiançant qui a depuis été clippé. De quoi retrouver Nemir dans des situations rocambolesques censées illustrer l'absurdité de sa vie. Devant la caméra du réalisateur Sidney Van Wichelen, il enchaîne les tableaux, montant à cheval, faisant du ski sur un canapé, courant sur le tapis d'une caisse de supermarché et autres mises en scène burlesques. Alpha Wann fait sa part du job avec un second couplet efficace, mis en images dans d'autres situations bien plus inconfortables que celles précédemment citées.

Fini les 8-6, fini la fumette / C'est fini les bêtises, les clubs de strip-tease

« Nemir », le 6 septembre

Bien qu'il ait déjà une carrière largement entamée, Nemir arrivera dans quelques jours avec son tout premier album. Des projets, il y en a eu, notamment en collaboration avec En'Zoo, le producteur dont il est désormais quasiment indissociable. C'est lui que l'on retrouve d'ailleurs à la production de cet opus, Nemir, qui compte seize titres. Avant de découvrir la partie immergée de l'iceberg le 6 septembre, certains singles publiés tout au long de l'année par l'artiste permettent d'avoir un léger aperçu du travail fourni : Ca sert, Des heures, Saint Jacques et Sur ma vie. Le projet compte au total cinq featurings, avec Alpha Wann, Nekfeu, S. Pri Noir, Kikesa et Gros Mo.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1083 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail