Rap US

Nelly arrêté et accusé de viol !

Nelly arrêté et accusé de viol !

Le rappeur a un nouveau « Dilemma » avec la justice…

En 2015, Nelly se retrouvait face à la justice pour possession de drogues et d’armes dans son bus. Aujourd’hui, il a été une nouvelle fois arrêté mais cette fois-ci, il s’avère que cela puisse être fatal pour le rappeur. Le motif ? Il est accusé de viol.

Nelly arrêté pour viol

Samedi matin, aux alentours de 7 heures, Nelly a été arrêté à Ridgefield Washington. Actuellement en tournée avec le groupe de country américain Florida Georgia Line, le rappeur aurait abusé d’une jeune femme dans le tour bus. Interrogé par Page Six, Scott Rosenblum, son avocat a donné des détails sur cette affaire. Il a alors déclaré: « Nelly est victime d’allégations montées de toutes pièces. Notre enquête prouve clairement que ces affirmations sont dépourvues de toute crédibilité motivée par la cupidité et le blâme. Je suis confiant. Une fois que cette accusation scrupuleuse sera étudiée à fond, il n’y aura pas de charges. Nelly est prêt à aborder et à poursuivre toutes les possibilités afin de réparer tout les dommages causés par cette allégation totalement fausse ».

Des problèmes avec la justice en 2015

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Dilemma a des problèmes durant l’une de ses tournées en 2015. Celui qui cède peu à peu sa place à Drake a été arrêté dans le Comté de Putnam dans le Tennessee alors qu’il se rendait à Saint-Louis pour un concert. Ne respectant pas les règles le limitation de vitesse dans l’Etat, le véhicule a été fouillé, du cannabis et de la meth ont alors été découverts. Mais ce n’est pas tout puisque des armes de poing étaient également présentes au sein du bus. A l’époque, le rappeur avait été libéré de prison contre une caution de 10 000 dollars.

Espérons que les choses reviennent vite à la normale et que tout cela ne soit qu’une rumeur créée pour nuire à l’artiste. S’il est probablement l’un des derniers rappeurs qui aura réussi à écouler son album à plus de 10 millions de ventes, il n’est pas le premier à avoir des histoires sombres à son actif. Cet été, R.Kelly avait fait polémique à cause d’une affaire de harem.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT