Nekfeu : un nouvel album « Apollo » en juillet ?

Retour imminent pour le Fennec ?

par Ben

Et si l’un des rappeurs les plus discrets du rap hexagonal signait son retour sous peu ? Quelques heures après avoir été évoqué par l’artiste japonaise Crystal Kay, Nekfeu fait cette fois l’objet d’une grosse rumeur : il serait sur le point de livrer un album inédit.

A lire aussi :

Crystal Kay l'annonce : « Nekfeu va bien, il écrit beaucoup »

À vos marques, Nek-feu

Rétrospectivement, Nekfeu n’a jamais trop pris le temps d’annoncer ses sorties ou de prendre le temps du teasing. Qu’il s’agisse de son LP Cyborg dévoilé pendant un concert à l’AccorHotels Arena ou des Étoiles vagabondes, publié au moment de la sortie du film éponyme, le rappeur s’affranchit des codes en vigueur, pour repartir aussi vite qu’il est revenu. A croire que le scénario est en passe de se répéter : la rumeur d’un projet inédit signé de l’ancienne tête d’affiche du 1995 bruisse sur les réseaux. Le LP en question serait nommé Apollo et sortirait très exactement le 16 juillet prochain.

Le long format serait même proposé dans une version 4 vinyles, regroupés dans un coffret, comme le rapporte une source ayant contacté le média Rap2France, évoquant une information glanée d’un disquaire. A voir, sachant qu’il est difficile d’anticiper les sursauts du Fennec, lui qui arrive systématiquement à garder le secret autour de chacune de ses sorties. L’autre piste est moins alléchante : Apollo serait une sorte de rétrospective de la discographie de Nekfeu, un best-of XXL agrémenté d’une poignée d’inédits, afin de contenter les fans sur leur faim depuis la publication du dernier album de Ken Samaras en 2019.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus