Nekfeu, un clip futuriste et un deuxième album surprise !

Nekfeu surprend les auditeurs avec une nouvelle sortie surprise : « Expansion » !

par NicoB

Décidément, Nekfeu ne semble pas prêt de quitter les charts ! Après avoir dévoilé son troisième album studio Les étoiles vagabondes il y a deux semaines, puis sa version physique en édition limitée la semaine dernière, le rappeur parisien vient de sortir sur les plateformes de streaming la deuxième partie surprise du projet, intitulée Expansion, à l'issue de quelques heures de remue-ménage sur les réseaux sociaux...

A lire aussi :

Nekfeu démarre un live YouTube et enflamme les réseaux !

Une première version de l'album « incomplète »

Les spectateurs du documentaire de Nekfeu Les étoiles vagabondes ont constaté à l'écoute de l'album sorti il y a deux semaines déjà que certains titres diffusés au cours de la séance n'apparaissaient pas à la tracklist... Et pour cause ! Avec le rabat vide, prêt à accueillir un deuxième disque, de la version physique de Les étoiles vagabondes, ces éléments étaient destinés à mettre la puce à l'oreille du public. Comme l'indique le portail de précommande de la version vinyle du double album : « L’album Les étoiles vagabondes à cet instant est incomplet. Depuis le 21 juin 2019, avec la sortie de Expansion, Nekfeu présente enfin dans son intégralité son oeuvre finale intitulée Les étoiles vagabondes : Expansion. » Pour accompagner cette sortie, le rappeur publie également le clip Sous les nuages, tourné au Mont-Doré, en Auvergne. De quoi noyer ses fans sous un véritable déluge d'informations et s'imposer comme le sujet d'actualité incontournable de cette fin de semaine !

Une deuxième partie à l'ambiance sensiblement nouvelle

Sur cette deuxième partie, Nekfeu est rejoint par ses collègues Framal, Doums, 2Zer et Mekra, mais aussi par l'américain BJ The Chicago Kid. De son côté, le fennec devient Apollo et adopte des sonorités plus expérimentales, parfois complètement inattendues... Comme pour compléter le côté brut, inachevé et parsemé de doutes de la première version. Quoi qu'il en soit, Nekfeu s'assure avec ce dénouement inattendu une nouvelle semaine de succès commercial, et offre une belle surprise à ses auditeurs !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46775 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Que voulez vous dire par « De son côté le fennec devient Apollo » ? D’où viens la référence ?
Dans l’attente d’une réponse de votre part bonne soirée.

No one le 16/10/2019 à 20h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le mec est au dessus du rap game...

Hisoka le 22/06/2019 à 15h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER