Nekfeu triple disque de platine avec Cyborg !

Le rappeur parisien enchaine les succès...

par Simon

Rien n'est le fruit du hasard... Lorsque l'on parvient à mettre d'accord la critique tout en connaissant un succès commercial phénoménal, c'est que l'on appartient au gratin de sa discipline. Fort d'un parcours de plusieurs années qui l'aura vu gravir les échelons dans le plus grand respect des coutûmes de la culture hip-hop (open mic, battles, maxis etc...) Nekfeu fait désormais l'unanimité dans le milieu du rap mais également bien au-delà. Alors qu'il planche désormais sur différents projets cinématographiques (Tout nous sépare, Décrocheurs) , le jeune homme vient de voir son dernier projet intitulé Cyborg sacré triple de platine. Une prouesse de plus à mettre à son actif.

 

 

Une surprise réussie

 

Dévoilé à la surprise générale le 2 décembre 2016 après avoir été annoncé en grandes pompes lors de son concert à l'Accordhotels Arena de Paris Bercy la veille, ce deuxième album solo vient donc de dépasser la barre des 300 000 copies écoulées. Une performance totalement remarquable qui ne doit pas être sous-estimée, bien que le streaming puisse y être pour beaucoup. Après PNL et son tout récent disque de diamant, célébré avec la manière en vidéo, c'est donc une deuxième excellente nouvelle pour le rap français qui s'impose encore et toujours d'avantage au sommet des charts hexagonaux. 

 

Joue là comme Nekfeu

 

S'il cartonne en solo, Nekfeu reste avant tout un artiste qui possède un grand sens du collectif. On devrait donc le retrouver prochainement sur les prochains du S-Crew mais également avec 1995 et L'Entourage. En attendant, si vous voulez faire comme le rappeur de Paris Sud, vous pouvez vous inspirer de la recette qui lui est entièrement dédiée par un certain Maskey ou encore découvrir comment adopter le style vestimentaire de l'artiste. On ne vous garantie toutefois pas de rencontrer le même succès que le fennek le plus célèbre du rap français. 

Clip Time B.O.M.B de Nekfeu

Artiste : Nekfeu
Vues : 28 861 fois, ajouté Le 19/12/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mérité l'un des meilleurs rappeur si ce n'est le meilleur actuellement.

Heureusement qu'on respire un peu avec des mecs comme Nekfeu Damso Medine Jarod ou Deen burbigo qui servent autre chose que de la soupe en ayant leurs propres style.

Abdel le 31/05/2017 à 21h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Entièrement d'accord à tous points de vues avec monsieur Abdel.

Joz le 31/05/2017 à 21h01 - Signaler - 0Soutenir +1