1 749 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Nekfeu, Guizmo et Ademo dans le Journal du Rap #58 [VIDEO]

Posté le 08 Juin 2019 à 14h30, par Guizz
Nekfeu, Guizmo et Ademo dans le Journal du Rap #58 [VIDEO]

C'est le cinquante-huitième épisode du Journal du Rap ! Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

Nekfeu réunit 100 000 personnes au cinéma pour son nouvel album

Ken Samaras a renfilé les gants en sortant son nouvel album cette semaine. Et il fallait bien un événement à la hauteur du succès phénoménal d'un artiste qui est resté muet en solo pendant plus de deux ans. C'est donc avec rien de moins qu'un film documentaire que le rappeur s'est illustré. Diffusé dans des salles de cinéma partout en France, Les étoiles vagabondes s'est dévoilé jeudi à 20h auprès de plus de 100 000 spectateurs. Axé sur la réalisation de l'album, ce documentaire réalisé par Nekfeu lui-même et Syrine Boulanouar, le public embarque avec l'artiste et son équipe au long d'un périple passant par le Japon, la Grèce ou encore la Louisiane. Dans la foulée, l'album du même nom a atterri sur les plateformes, révélant un disque de 18 titres et des featurings avec Nemir, Vanessa Paradis, Damso, Alpha Wann et Crystal Kay, une chanteuse japonaise. Quelques heures plus tard, Nekfeu a déclaré qu'il allait remercier son public en montant sur scène.

De la musique en pagaille sur les plateformes

Côté sorties, Guizmo a lui aussi publié un projet, et pas des moindres. #GPG 2, c'est sa nouvelle double mixtape qu'il a récemment teasé avec une poignée de clips et un court-métrage, Yusuf. Le rappeur Y&W nous propose ainsi trente titres inédits. Vous aurez bientôt l'occasion d'en apprendre davantage avec un nouveau concept de notre média qui ne tardera pas à débarquer sur Youtube.

Toujours dans le souci d'offrir de l'exclusivité à son public, PNL a encore fait parler de lui cette semaine. La moitié du duo, Ademo, a envoyé un titre inédit, dont nous avions pu entendre quelques notes sur les réseaux, MOWGLI II. Et si l'on se fie à un commentaire publié sous un post Instagram du rappeur, N.O.S pourrait prochainement livrer un solo également, Simba.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45073 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.