19 024 Vues
  • Currently 5.00/5
5/5

Nekfeu explose les ventes en première semaine !

Posté le 14 Juin 2019 à 16h24, par judithpgls
Nekfeu explose les ventes en première semaine !

Jeudi dernier, Nekfeu rassemblait la France autour de son nouveau projet. En effet, grâce à une promo d'envergure nationale, nul ne pouvait ignorer la sortie de cet opus nommé Les étoiles vagabondes. Et pour cause ! Le rappeur français est parvenu à réunir plus de 100 000 personnes dans les cinémas de France et de Navarre à l'occasion de la sortie du documentaire retraçant l'histoire de cet album tant attendu. Après une semaine d'exploitation, les notes sont tombées et Ken peut être fier de sa copie

 

En streaming uniquement ! 

Il fallait le prévoir, le retour de Nekfeu a fait autant de bruit qu'on l'attendait. En effet, ce dernier avait récolté par le passé pas moins de 3 disques d'or, 2 disques de platine, 2 double-disques de platines, 2 triple-disques de platine ainsi qu'1 disque de diamant (10 certifications au total). Un véritable trésor de guerre qui sera, selon toutes vraisemblances, alimenté par de nouvelles certifications grâce à ce nouveau projet. Il convient également de préciser que cette sortie se distingue des autres dans la mesure où l'album physique vient seulement d'être mis en vente. Les étoiles vagabondes comptabilisent ainsi 47 564 ventes cumulées en première semaine dont 6 547 en digital et 41 017 en streaming, le disque d'or n'est donc pas bien loin. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour obtenir le résultat final avec le score obtenu en physique, celui-ci promettant également d'atteindre des sommets. 

47 564 ventes : 6 547 digital / 41 017 streaming

Le souci du détail 

Si les avis divergent au sujet de la qualité de l'album de Nekfeu, il fait néanmoins l'unanimité en terme de promo pour ce nouvel opus. En effet, dans un style tout à fait différent, Nekfeu et PNL avec Deux Frères tutoient les hautes sphères en rivalisant de concepts toujours de grande envergure pour galvaniser les foules. Après le long-métrage la semaine dernière, ce vendredi dans les rayons de la Fnac et autres points de vente habituels nous pourrons découvrir un produit bien particulier : une pochette ornée d'aluminium et de détails énigmatiques. Celle-ci nécessite un tutoriel afin de libérer le disque de son encrin. Dépéchez-vous si vous souhaitez en profiter, il n'y a « que » 100 000 exemplaires ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44623 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Tant mieux pour lui mais personnellement je ne serai pas satisfait.. quand je vois les 6000 en digital .. gloire au streaming !

Rapjeu le 15/06/2019 à 01h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

[ Je pense que tu confond physique et digital..

Cls le 15/06/2019 à 01h01 - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.