Actualités Musique

Nekfeu : et si « Les Etoiles vagabondes » était un double album ?

Nekfeu : et si « Les Etoiles vagabondes » était un double album ?

Un nouvel indice laisse croire que du lourd arrive !

Après pas moins de trois ans de disette, Nekfeu a sorti en grande pompe son tout nouvel album Les Etoiles vagabondes sur toutes les plateformes de streaming le 6 juin et chez tous les bons disquaires huit jours plus tard. Il avait vu les choses en grand en diffusant un film-documentaire dans des salles du monde entier qui a rassemblé plus de 100 000 personnes. Toutefois, il semblerait que le Parisien ne se soit pas arrêté là

À LIRE AUSSI 
Nekfeu explose les ventes en première semaine !

Du rab de Nekfeu !

A chaque fois qu’une tête d’affiche publie un album, les fans invétérés, avare de toujours plus de musique, surinterprètent des faits anodins afin de mettre sur pied des théories de double album. Le dernier opus de Nekfeu, Les Etoiles vagabondes, a également eu droit à ce traitement. Toutefois, contrairement à beaucoup d’autres cas, il se pourrait très bien qu’un deuxième disque voie le jour très bientôt. En effet, son public a rapidement constaté que dans la version physique de l’album, un emplacement pour un deuxième CD était disponible… mais vide. Cette fois, c’est une publicité qui continue de semer des indices allant dans ce sens. Un internaute est tombé sur un panneau publicitaire trônant au-dessus d’un Citadium. Dédié à Nekfeu, il porte la mention suivante : « LES ETOILES VAGABONDES : EXPANSION. » Est-ce une annonce officielle d’un deuxième album ? Cela y ressemble très fort. Réponse très prochainement…

« Les Etoiles vagabondes » toujours disponible

En attendant la probable suite du disque, l’original est toujours disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis le jeudi 6 juin dernier. Pour son grand retour, Nekfeu a voulu mettre les petits plats dans les grands afin de régaler les fans. Pour ce faire, outre la promotion gargantuesque du disque, il a choisi de le garnir d’invités prestigieux : il a enfin offert à son public la passe d’armes tant attendue avec Damso sur Tricheur. De plus, Nemir, Vanessa Paradis, Alpha Wann et Crystal Kay font également des apparitions tout au long des dix-huit titres qui composent l’album.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT