Nekfeu en concert au Parc des Princes ?

Ou quand le parc en pince pour les princes du rap...

par ThomasRenard

Le Parc des Princes, ses footballeurs stars, son club mythique du Paris Saint-Germain, sa pelouse à faire pâlir d'envie votre voisin, ses virages qui résonnent, sa corbeille de vedettes... Et ses concerts d'anthologie. Car oui, l'enceinte du club Rouge et Bleu aura, au cours de son histoire accueillie de nombreuses têtes d'affiche telles que NTM, le WU-Tang Clan ou encore Green Day... Des rockeurs qui ont signé le dernier concert du genre dans ce stade en 2010. Aujourd'hui, les affaires reprennent avec Dadju, mais aussi peut-être Nekfeu. Ne bougez pas, on vous explique ça. 

A lire aussi :

Le film « Les Etoiles Vagabondes » de Nekfeu arrive sur Netflix

Un live au Parc le 5 juin 2020, vraiment ? 

Quelques sites de ventes de billets (next concert, notamment) en ligne ont lâché une date et il n'en fallait pas plus pour que la toile s'affole : le 5 juin 2020, Nekfeu pourrait faire son entrée au sein de la caste des artistes ayant joué au Pars des Princes. Un stade d'environ 48 000 places (en configuration football) qui recevra d'ailleurs Dadju le 7 juin. Mais si le crooner a déjà confirmé sa venue avec une billetterie déjà ouverte, il n'en est rien de la part de l'auteur de l'album Les étoiles Vagabondes... 

Enfin le retour des concerts au Parc des Princes 

La réouverture du Parc des Princes aux artistes de tous les bords, sans doute une manière pour le PSG de capitaliser encore un peu plus sur son écrin. D'ailleurs, le club s'est fendu d'un joli communiqué pour annoncer l'info, couplée à la venue de Dadju : 

« Alors que le Parc des Princes a vu défiler des artistes de légende entre les années 1988 et 2010, l’enceinte des Rouge & Bleu retrouvera les vibrations des concerts dès l’année prochaine. L’artiste français Dadju sera un des premiers à réinvestir le Parc des Princes lors d’une date exceptionnelle, le 7 juin 2020 à 20h.

Le Parc des Princes a longtemps été réputé pour ses concerts. Michael Jackson fut le tout premier à chanter dans cette enceinte qui a par la suite accueilli nombre d’artistes et de groupes qui ont traversé les générations tels que les Rolling Stones, Johnny Hallyday, NTM, les Red Hot Chili Peppers, U2, David Bowie, Muse ou encore Coldplay. C’est au tour de Dadju de marquer l’histoire du Parc des Princes. Couronné disque de Diamant en 2018 pour le grand succès de son premier album solo, il lance aujourd’hui même son tout nouvel album, POISON. » 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER