Nekfeu change de vie dans un clip inédit de Nepal [VIDEOCLIP]

Un hommage au rappeur décédé.

par Ben

Proche de Nekfeu, le rappeur Népal voit sa mémoire honorée dans un clip inédit. L’interprète de Mal Aimé passe devant la caméra pour l’occasion, se grimant en employé de station-service.

A lire aussi :

Népal : la cover et les invités de son album posthume [VIDEOCLIP]

Nekfeu, employé de station-service

L’année 2019 aura arraché un talent brut au rap français. Népal disparaissait le 9 novembre 2019, quelques semaines seulement avant la sortie de son album Adios Bahamas. Proche de l’ancien leader de 1995, le feu-rappeur voit sa musique lui survivre : le titre Sundance hérite ce jour d’un clip prévu de son vivant, comme l’explique son cercle proche : « Afin de respecter la volonté de l’artiste, et pour que sa vision artistique et sa voix perdurent, sa famille et ses proches avons décidé de sortir tous les projets prévus par Népal lui-même. En octobre 2019, il avait proposé à Nekfeu de jouer dans le clip de son morceau Sundance. Pour respecter sa mémoire, aller au bout de sa démarche artistique, et lui rendre un dernier hommage, cette vidéo voit enfin le jour. »

 Il est précisé que Népal avait pensé à son ami de longue date Nekfeu pour ce clip. Ici, le rappeur y interprète «une version de lui-même qui serait passé à côté de ses rêves». Minimaliste dans son approche, cette pastille vidéo réalisée par Syrine Boulanouar (le co-réalisateur des Étoiles Vagabondes) suit un Nekfeu devenu employé de station-service.

Adios Bahamas, la version physique en approche

Et puis, il est à noter que des exemplaires en CD et vinyle d’Adios Bahamas, le projet posthume de Népal, seront finalement distribués à partir du 18 septembre prochain. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur le site 444nuitsshop.fr, sachant que les quantités devraient être limitées. Composé de 12 titres au total, ce LP propose des featuring de Nekfeu donc, mais aussi de Di-Meh, Sheldon, Doums et enfin 3010.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail