Nekfeu a tourné un clip dans le nord de la France

Un nouveau secret de Nekfeu révélé...

par Jeune Dauphin

Nekfeu continue de travailler en secret. Récemment, il aurait fait un crochet dans le Pas-de-Calais pour tourner un clip.

A lire aussi :

Nekfeu en concert à Londres le 31 mai 2020 !

Nekfeu chez les Ch'tis

Nekfeu, toujours très discret dans l'espace public, a profité de l'année dernière pour faire un retour tonitruant sur le devant de la scène avec son tout premier album en trois ans. C'est ainsi qu'est venu au monde Les Etoiles vagabondes : expansion, un album XXL publié en deux parties qui a fasciné les fans pour sa musique comme les experts du rap pour sa leçon de marketing. Depuis qu'il est sorti, le rappeur originaire de Paris le laisse vivre tranquillement et n'a donc pas publié le moindre clip durant ces derniers mois...

Toutefois, il pourrait remédier à cette lacune très rapidement. Alors que son album est en route vers le disque de diamant - ce sera le troisième de sa carrière -, il a décidé de l'illustrer un peu plus. La Voix du nord, quotidien local toujours très bien renseigné, a révélé dans ses colonnes que Nekfeu aurait fait une escale dans le Nord afin de tourner quelques plans d'un prochain clip. Il a jeté son dévolu sur la petite commune de Landrethun-le-Nord (62), dans un ancien garage aujourd'hui désaffecté. A votre avis, pour quel morceau ce clip sera dédié ?

Nekfeu à l'international ?

Alors qu'il a enfin sorti un nouvel opus, les fans de Nekfeu n'attendent qu'une chose : le voir en tournée. Véritable showman reconnu par ses pairs, il avait déjà surpris ses fans lors d'une représentation à l'AccorHotels Arena (anciennement Bercy) en y annonçant la sortie immédiate de son album Cyborg - un autre témoin de son inventivité en termes de marketing. Le public pourra donc voir prochainement Nekfeu à l'affiche de festivals : il est déjà booké aux Francofolies ou encore à Dour. En outre, il a prévu de faire un crochet... à Londres. Il se produira en effet à l'O2 Forum Kentish Town, une salle de 2 300 spectateurs.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1506 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

wahou un rappeur qui tourne un clip ?! mais c'est incroyable !

Salgoss le 22/02/2020 à 09h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER