Actualités Musique

Nej’ s’adresse à sa mère dans « Mamayé » [VIDEOCLIP]

Nej’ s’adresse à sa mère dans « Mamayé » [VIDEOCLIP]

Après son featuring avec Rohff, Nej’ revient en solo.

Tout au long de sa carrière celle que l’on surnomme « la chanteuse au chapeau » aura collaboré avec des artistes venus de tous les bords du rap game. Aujourd’hui, après une collaboration dantesque avec Rohff, elle revient en solitaire pour livrer un morceau touchant, dans lequel elle se dévoile un peu plus. Mamayé, un joli clip pour une artiste mystérieuse et talentueuse.

À LIRE AUSSI 
Nej présente son nouveau clip « #KLMNT » ! [VIDEO]

Un single très personnel pour une chanteuse qui se livre…

La relation à la mère, voilà un thème qui a été abordé plus d’une fois dans les musiques urbaines. On avait même pu mettre en lumière le sujet dans une playlist baptisée 15 fois où les rappeurs ont dit « Je t’aime » à leur mère. Récemment, Damso avait également remixé le mythe d’oedipe dans son terrible Une âme pour deux

Aujourd’hui, place à une chanteuse pour un peu plus de douceur et une autre vision de la question. Cachée sous son chapeau, c’est donc Nej’ qui a choisi de s’ouvrir en musique. Dans Mamayé, elle entonne une lettre à sa maman et laisse entrevoir ses sentiments ainsi que sa volonté d’indépendance.

Si je pars, surtout ne t’inquiète pas, c’est pour mieux revenir / Il y a une chose que je te demande, c’est de ne pas me retenir

Nej’ poursuit son ascension

Comme abordé un peu plus haut dans ces lignes, Nej’ aura effectué des featurings avec un bon nombre de rappeurs de l’hexagone. Dans son CV, on peut ainsi compter sur des titres en compagnie de Jarod (Bloqué sur terre), Still Fresh (Vendeur de rêves), Mister You (Emmène moi), S.Pri Noir (Le monde ne suffit pas), et évidemment Rohff. En décembre dernier, elle créait la surprise en apparaissant dans le clip de l’artiste du 94, Détrôné. Auteure d’un impeccable, elle avait marqué les esprits… De quoi continuer en 2018 ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT