Nej' décroche le tel pour dire « Allô » [VIDEOCLIP]

La chanteuse est de retour à visage découvert...

par judithpgls

Cela fait maintenant plusieurs mois que Nej' n'avait pas fait parler d'elle. En effet, au cours de l'année 2018, la chanteuse s'était hissée sur le devant de la scène avec des titres tels que Mamayé, I miss u ou encore Détrôné où celle-ci figurait aux côtés de Rohff. Elle a vivement ralenti la cadence depuis le mois de septembre 2018, mise à part une petite incursion sur Youtube avec son clip Où es-tu. Bien décidée à reprendre le travail en 2019, elle est de retour avec Allô dans un visuel tourné en Asie.

A lire aussi :

Nej' tease son album avec « I Miss U » [VIDEOCLIP]

La belle est dans la place

Pour ce nouveau titre, Nej aborde le thème d'un homme convoité par plusieurs femmes. Sûre d'elle, la chanteuse s'adresse à sa rivale en affirmant qu'elle ne fait pas le poids face à elle. Pour ce single à la mélodie signée Bersa, la chanteuse toute de rose vêtue apparaît à l'arrière d'une voiture accordée à son outfit. Pour ce qui est du décor, il semblerait que Nej' ait fait le déplacement jusqu'en Thaïlande et plus précisément à Phuket.

Ma position n'a pas changé depuis des années / Pourquoi t'insistes ? Le game ne t'a pas validé / À trop forcer, tu n'es pas fatigué ?

 

Nej' fait tomber le masque 

La chanteuse évoluait jusqu'alors à visage couvert mais a finalement décidé de tomber le masque. Même si elle a visiblement préféré conserver sa casquette pour le tournage de ce clip, elle apparaît à présent à visage découvert sur ses réseaux sociaux et notamment sur son profil Instagram. On espère d'ailleurs que cette prise d'initiative est l'indicateur d'un projet à venir pour Nej' en 2019. Affaire à suivre...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER