Actualités Musique

Negrito veut des « lovés » ! [VIDEOCLIP]

Negrito veut des « lovés » ! [VIDEOCLIP]

Jeune rappeur en provenance de la capitale, Negrito est déterminé.

Après avoir dévoilé ses deux freestyles « #Dexter » part 1 et 2 au début de l’année 2017, Negrito est de retour avec le clip « Lové » aux sonorités plus estivales.

Négro, négro c’est négrito j’sais que tu nnais-co, nnais-co

Paru sur la chaîne Daymolition, qui ne cesse de dénicher des jeunes talents et où le rookie s’est installé avec une moyenne de 60 000 vues avec ses anciens freestyles, « Lové«  a presque dépassé le cap symbolique des 100 000 vues en quelques semaines. On peut remarquer dès le premier visionnage que le clip est plus travaillé qu’à l’habitude et qu’il est divisé en deux parties. Tout d’abord un couplet trap où l’artiste découpe la prod violemment dans un visuel en noir et blanc pour ensuite retrouver des couleurs dans un deuxieme couplet autotuné plus chanté, pour se rapprocher de la tendance actuelle. Le rappeur prouve ainsi ses différentes compétences et sa polyvalence dans ce double clip.

Tout ce que je veux c’est des lovés sans me faire lever

Assis sur le capot d’une Ferrari, l’artiste décrit les difficultés de son quotidien de jeune de quartier et son appétence pour argent afin de s’en aller loin de là où il se trouve. Le clip alterne entre des scènes avec le rappeur entouré de son équipe et des séquences autour d’un autre jeune de banlieue qui semble prêt à tout pour se faire de l’argent en allant de la vente de drogue jusqu’au braquage au fusil à pompe. Si tout ceci n’est qu’une mise en scène cela illustre en tout cas la vie évoquée par le jeune rappeur dans ses textes. Quoiqu’il en soit Negrito sera un rappeur à suivre de près dans les prochains mois et il nous le démontre lui-même par A + B avec son dernier clip.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT