Ne manquez pas le documentaire « Génération Trap 2.0 » !

Si l'envie vous prend d'en savoir un peu plus sur le phénomène Trap en France, Trace Urban redifuse aujourd'hui et tout le week-end le documentaire « Génération Trap 2.0 » ! Avec les témoignages des acteurs du rap game (Lino, Booba, Gradur,...) ainsi que les analyses de Fif, Mehdi Maizi ou encore Emeric Berco ce documentaire présente un peu plus cette nouvelle génération du rap français !

par Guillaume Concarne

Le documentaire « Génération Trap 2.0 » réalisé par Céline M'Sili, tente de nous éclairer sur l'émergence du trap en France. Les caméras de Trace Urban sont parties à la rencontre des grands noms du rap français actuel (Booba, Lino, Gradur, Kaaris,...) et des jeunes émergents pour essayer de comprendre le virage qu'a pris le rap français il y a maintenant quelques années : le trap à la française !

Clip Zoo de Kaaris

Artiste : Kaaris
Vues : 362 498 fois, ajouté Le 25/01/2013Exporter le player vidéo

Avec internet, les rappeurs d'aujourd'hui ont besoin de moins de structures pour faire vivre leur musique. Les nouvelles poussent germent et fleurissent de partout en France, chacun avec son propre style ! Fif de Booska-P, Emeric Berco de Skyrock ou encore Mehdi Maizi de l'abcdr du Son tentent d'analyser ce phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur ! Rediffusion vendredi 19 juin à 19h, samedi 20 juin à midi et dimanche 21 juin à 17h50 sur Trace Urban !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

La mutation 2.0 est en marche ! Encore un bel exemple d'adaptation du monde de la musique ! A voir également "Main IN / Pre OUT ; à la rencontre des artisans du son 2.0".

Main in / pre out le 16/07/2015 à 10h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1