2 432 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

NBA YoungBoy placé en détention après une fusillade à Miami

Posté le 20 Mai 2019 à 11h46, par judithpgls
NBA YoungBoy placé en détention après une fusillade à Miami

Ces dernières semaines, les rappeurs américains ont fait l'objet d'une menace omniprésente. Pour certains, ces menaces ont d'ailleurs été mises à exécution notamment pour le regretté Nipsey Hussle. NBA YoungBoy fut lui aussi victime de ce scénario dramatique la semaine dernière à Miami. On apprend aujourd'hui que ce dernier a été envoyé derrière les barreaux pour avoir violé sa probation

La cible du crime placée en détention

La semaine dernière, NBA YoungBoy fut contraint d'annuler son passage au festival Rolling Loud en Floride suite à une série de coups de feu ayant eu lieu au moment où l'artiste sortait de son hôtel. L'incident s'est soldé notamment par le décès d'un passant malheureux qui n'avait manifestement rien à voir dans l'affaire. La petite-amie du rappeur comptait également parmi les blessés. Quelques jours seulement après les faits, la justice est intervenue pour éclaircir la situation tant du point de vue des tireurs que de YoungBoy. Selon TMZ, le jeune homme, déjà impliqué dans ce type d'altercation en 2017, aurait manqué aux obligations prescrites par sa probation en diffusant sur les réseaux sociaux une vidéo de la fusillade. Pour cette violation, Never Broke Again YoungBoy pourrait effectuer un séjour de 30 nuits en prison avec un passage devant le juge. Pour sa défense, son avocat Jimmy Manasseh avance que le Louisianais n'a pas commis de crime et qu'il n'était même pas armé. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rolling Loud : festival sous haute tension  

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miami fut le théâtre de nombreux rebondissements entre le 10 et le 12 mai. Tout comme NBA YoungBoy, Kodak Black et Lil Wayne furent eux aussi sujets à certaines mésaventures dans le cadre de ce festival placé sous le signe du Hip-Hop. J-Black ainsi que certains membres de son staff ont d'une part été arrêtés par la police pour port d'armes à feu. Quant à Lil Wayne, il a refusé de se soumettre à un contrôle de police quite à annuler sa prestation et décevoir certains fans. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44623 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.