Naza s'envole à Madère pour « Loin de moi » [VIDEOCLIP]

Un inédit qui touche au coeur.

par Judith

L'année 2019 touche déjà à sa fin et nous sommes déjà en mesure d'affirmer que Naza n'aura pas chômer durant ces quelques mois particulièrement riches pour le rap game. En effet, après avoir marqué 2018 par de gros hits tels que Put*in de Merde ou encore On t'a dit, l'artiste est reparti de plus belle en janvier avec l'annonce d'un nouvel album gratuit. Il s'est donc fait remarqué de la meilleure des manières en envoyant des titres tels que Benef, Chaud Lapin ou encore Je m'en bats les c*******. Décidé à poursuivre dans cette voie, il envoie aujourd'hui un clip inédit pour son nouveau titre romantique nommé Loin de moi.

A lire aussi :

DANS LA GOVA avec Naza et OhMonDieuSalva ! [VIDEO]

Naza déclare sa flamme au Portugal

Si l'on a connu dans le passé un Naza particulièrement taquin et espiègle notamment sur ces titres phares tels que Sac à dos, il se livre ici dans un genre complètement différent. En effet sous le soleil de l'archipel des Açores, le MC s'essaye à une balade particulièrement romantique destinée à une jeune femme visiblement très envoûtante. Sur une instru rappelant des rythmes caribéens, Naza fait preuve d'une grande sensibilité à laquelle il ne nous a pas toujours accoutumé. Une production finalement assez surprenante et efficace qui ravira les nostalgiques de l'été et les amours de vacances qui l'accompagnent...

Une année sur les chapeaux de roues ! 

En février dernier, Naza entamait l'année dans les locaux de Booska-P avec un clip très remarqué pour annoncer son album gratuit. En effet, assis aux côtés de Fif, l'artiste teasait son album gratuit avec son morceau Bénéf qui s'imposait comme une faveur en vers son public et son entourage qui l'a soutenu jusqu'ici. Plus d'un mois plus tard, l'auteur de la Débauche dévoilait ce fameux opus qu'il s'apprête à présenter à son public au Zénith le 30 octobre prochain ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER