Actualités Musique

Naza passe en mode « Pablo » Escobar ! [VIDEOCLIP]

Naza passe en mode « Pablo » Escobar ! [VIDEOCLIP]

Naza est de retour avec un extrait de son projet « Incroyable », toujours disponible.

Le jeune rappeur polyvalent dévoile le clip de Pablo, extrait de son second projet Incroyable. Un visuel représentant bien le titre, en mettant en scène un Naza revisité en Pablo Escobar.

À LIRE AUSSI 
Naza à l'aise dans son freestyle « Booska Coffee Olomidé » ! [VIDEO]

Naza continue sa route vers le succès

Le rappeur de 26 ans, originaire de Creil, dans l’Oise, continue son trajet bien tracé vers le succès. Après son premier projet Tout Pour La Street en 2016 et les nombreuses collaborations dont il fait état, notamment avec Hiro, son ami Keblack ou encore GLK, il dévoile aujourd’hui le clip du populaire Pablo, extrait de son second projet solo Incroyable. Un visuel inédit représentant parfaitement l’univers du titre dont la prod est signée Christophe Ghenda. On y retrouve Naza dans le rôle d’un narcotrafiquant, sans aucun doute inspiré du célèbre Parain Colombien Pablo Escobar. Armes, cigarillos, potions, plans et discussions de groupe : voici le résumé de ce nouveau visuel réalisé par Shelis.

Je regarde mon bidon, moi le rap m’engraisse. Je regarde ton bidon, toi le rap t’agresse

Naza : encore un rappeur aux multiples facettes

Que ce soit dans des rythmes afro, ou dans la trap pure et dure, Naza à toujours su tirer son épingle du jeu. Souvent à même de présenter des sonorités atypiques, il a fait de son personnage un élément à ne pas rater. Toujours accompagné par son compositeur Christopher Ghenda, il n’hésite pas à montrer ses différentes facettes et capacités à travers des sonorités variées. Comme le prouvent ses hits Débauche, A Gogo, ou encore MMM. Son premier projet Tout Pour La Street dévoilé en 2016 a déjà boosté sa carrière puisqu’il s’est vite retrouvé sur le devant de la scène…

Naza, un artiste qui s’est notamment retrouvé devant les caméras de Booska-P pour un freestyle détonant tourné à Creil, baptisé Booska Coffee Olomide.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT