Naza nous dit qu'il « Faut pardonner » [VIDEOCLIP]

Le rappeur s'essaye dans un tout autre registre.

par Booskap

En ce vendredi 13 octobre, Naza nous fait le plaisir de nous dévoiler le visuel du titre Faut pardonner, extrait de son nouveau projet.

A lire aussi :

Naza invite Niska, SCH, Heuss L'enfoiré et RK sur son album [VIDEO]

Un clip mélancolique

Cette nuit, Naza a livré sur toutes les plateformes de streaming son tout nouvel album intitulé Gros bébé. Long de seize titres, le disque peut compter sur des feats de rang S : Heuss L'enfoiré, RK, SCH, Keblack ou encore Niska sur le son Joli bébé, devenu un hit incontournable. Pour fêter comme il se doit cette belle sortie, le rappeur originaire de Creil nous envoie en supplément le clip du morceau Faut pardonner.

Avec ce titre, le chouchou des nanas change clairement de registre. Habituellement adepte des morceaux légers et dansants, c'est dans un style bien plus mélancolique que l'artiste s'exerce cette fois-ci. Naza surfe avec finesse sur la composition de Dj Erise et prend le temps de nous étaler toute son amertume. Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55769 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail